salut dok tu va bien?
Slt Dok
je suis peut être petit mais t´inquièt.
Cola-Le-Fou Posté le 27 avril 2004 à 21:33:51F1[]2003GA Posté le 27 avril 2004 à 21:29:00cola nan sérieux tu fé conb1?????
lilie parle pr toi chui plus garnd la naine
je fé 1m80
1m76 normalement ou 78
salut dok
Dok
philou si t´es pas petit la ou il faut, c´est l´essentiel
F1[]2003GA Posté le 27 avril 2004 à 21:34:52tini jdec bien sur V po menbrouillé avc mon ex
Ki Lj?
Yeah Phil t´as fait de la boxe?
o yann vien voir dans le topic musike et regarde mon sujet defend moi ! lol ou defendez moi !
DoKtOrZiGmOuNt Posté le 27 avril 2004 à 21:33:55
salut ma cocotte
salut tlm et re a ceux ke g deja vu !
la forme Tlm ?
re tite seur t´as fini de manger ke maintenant ?
RE ZELDA CA VA TJS ? ????? KOI DE NEUF??? dsl pr le caps lock
ouais dok et toi?
dok sa pète kom dab
frero: nan g fini ya lgtps lol ! mé g lu un peu lol !
kikoo claire
ça va dok jsuis en vac et toi?
zelda yop!