mike : je v dire o pif... 38 ?
Mikedu38
je sais pas je suis pas devain
death comment ta su !
ok cola
philou tu ch 1 meuf mais moi j´suis pas libre tu vois alors c pas ke mais voilà koi!
Cassssaaaaaaaaaaaage powwwwwwaaaaaaaaaaaa jdec^^
Usher ça saoule
je dirai au pif ou au hercule..... je sais pas
philou mike du...!
mike du 42
morro sa pète
digit pr???
cola nan tu fé marché vieu?????
Vs êtes des nains!!!!! Moi j´fais 1m76 qd mm!
f1 de quoi ?
Cola g 4 cm de moin que toi ^^
tini et tu cherchais pas un emc lotre jour pr une tousse
f1
moi je mesure 1m81
Je fais 1m 79, Niak
lilielatueuse76 Posté le 27 avril 2004 à 21:27:09Vs êtes des nains!!!!!Moi j´fais 1m76 qd mm!
je suis pas 1m48 mai 1m76 ou 1m78 ca j´ai oublier ca date de l´an passer
tini normal new generation = plus lng que de la cool generation
F1[]2003GA Posté le 27 avril 2004 à 21:27:37tini et tu cherchais pas un emc lotre jour pr une tousse
Quoi parles français connard va Jdec ^^
moi c bon je sui dans votre moyenne...1m77
Over-Dooz Posté le 27 avril 2004 à 21:25:43philou tu ch 1 meuf mais moi j´suis pas libre tu vois alors c pas ke mais voilà koi!
ça ma pas cassé ça m´à fais ni chaud ni froid j´ai un coeur de pierre.