death j´espere bien^^
philou t´as plus tes pouvoirs, pas de chance...
Grave, le gros pervers sexuel même
death c les vrai parole ?
Yu-Gi-NaThAn Posté le 27 avril 2004 à 21:11:07philou fonce alors
moi je veux bien mais si elle ne veut pas ça va être dur.
Death Tu connais Ludacris / Act a Fool
Over-Dooz Posté le 27 avril 2004 à 21:13:34Death Tu connais Ludacris / Act a Fool
elle est bien cette chanson.
phiulou il te reste plu qua te metre dans ton ombre et noircir tessentiment
c´est a toi de voir philou
mike : ben oui !
digit : tu ns regarde poster et tu repond meme pas ?
La réputation de philou est complétement grillée
je crois qu´elle à eu peur :sniif2:
morro
philou tu ch 1 meuf mais moi j´suis pas libre tu vois alors c pas ke mais voilà koi!
a ouai sa pete !
usher ca soulea la fin
pas de chance philou elle ne te veux pas
lilie c´est ce qu´on appelle remuer le couteau dans la plaie
lilielatueuse76
dommage de toute façon j´ai déja quelqu´un.
death j´ai pas le temps de poster bcp les autres jours