En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:33:47
truc< ma petite truc, il faudra!! comme ca tu sera la quand il reviendra!! masi vous pouvez pas vous parler par msn??
fiacrounet> et bé fiacrounet!! t´es parti fumer un clope?? youhouuuu!!!
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:33:52
zelda-89 Posté le 23 avril 2004 à 11:31:23 marine: mé on s´en fou pa ! ! cola: pk tu t cassé de l´ecole ? ? ? ç pa bien !
on me taper sur le systeme et comme sestempssi je suis un peu nerveu j´ai prefairer me casser
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:33:54
justement marine: il é suceptible mé pa stupide !
Ak47Soda
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:34:32
est ce ke un mec de 16 peu vnir sur ce topic ki é à lorigine pour les 18-25 an pck ya ke dé con sur les 2 premier blabla
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:35:44
cola: si je me barrai de l´école a chq foi ke qq chose me tape sur le systeme j´y seré jamé ! !
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:35:45
Ak47SOda Posté le 23 avril 2004 à 11:34:32 est ce ke un mec de 16 peu vnir sur ce topic ki é à lorigine pour les 18-25 an pck ya ke dé con sur les 2 premier blabla
y a personne de 16 ans ici quoi que moi des foi j´ai la mentaliter de 15 ans
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:35:56
fiacrounet> j´ai vu!! travaille bien alors!! bisou petit mari virtuel!!
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:36:34
cola: mentaité de 15 ans tu di ? j´orai pa di otant je deconne !
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:36:40
ghala nan il ma bloké claire jespère ke tu di vré
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:37:47
zelda ses temps si je suis trop nerveu je me bagare presque et j´ai voulu eviter des degat je suis rentrer chez moi lol
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:37:49
ghal > je reste un peu quand même, t´inquiètes je fais les 2, j´ai bientôt fini ^^
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:37:52
marine: ben oué ! y va pa venir qq jrs ptet mé apres y reviendra ç obligé !
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:38:09
truc> oooooohhh!!! je comprend ta peine alors!!! c´est pas sympas de sa part ca!! ben laisse le faire sa tete de cochon alors!! et se calmer tout seul dans son coin!! et te desespere pas comme ca il reviendra!!
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:38:40
fiacre> coooollll!!
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:38:48
cola: je sé je disé ca pr rire si ca peu eviter d´eventuels degats otan se barrer ta eu raison !
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:39:50
claire é ghala jespère ke vou avé réson ( je sui en train de foutre de lo partt a chialé!) a nan il vien de me débloké!
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:41:21
ghal > vouala, j´ai tout torché ^^ je suis un fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:41:42
zelda e vien te chercher et on fai un braquage a la banque ?
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:41:47
truc< cooll!!! ma tite truc!!! ooooh!! seche tes larmes vite!! tien un mouchoir!!
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:42:20
gahal lerci!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.