CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:33:47

truc< ma petite truc, il faudra!! comme ca tu sera la quand il reviendra!! :oui: masi vous pouvez pas vous parler par msn?? :-)

fiacrounet> et bé fiacrounet!! t´es parti fumer un clope?? :hap: youhouuuu!!!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:33:52

zelda-89 Posté le 23 avril 2004 à 11:31:23
marine: mé on s´en fou pa ! !
cola: pk tu t cassé de l´ecole ? ? ? ç pa bien !

:d) on me taper sur le systeme et comme sestempssi je suis un peu nerveu j´ai prefairer me casser

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:33:54

justement marine: il é suceptible mé pa stupide !

Ak47Soda
Ak47Soda
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:34:32

:hello: est ce ke un mec de 16 peu vnir sur ce topic ki é à lorigine pour les 18-25 an pck ya ke dé con sur les 2 premier blabla :-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:35:44

cola: si je me barrai de l´école a chq foi ke qq chose me tape sur le systeme j´y seré jamé :lol: ! !

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:35:45

Ak47SOda Posté le 23 avril 2004 à 11:34:32
est ce ke un mec de 16 peu vnir sur ce topic ki é à lorigine pour les 18-25 an pck ya ke dé con sur les 2 premier blabla

:d) y a personne de 16 ans ici :lol: quoi que moi des foi j´ai la mentaliter de 15 ans :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:35:56

fiacrounet> :ok: j´ai vu!! travaille bien alors!! :-) bisou petit mari virtuel!! :hap:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:36:34

cola: mentaité de 15 ans tu di ? j´orai pa di otant :lol: je deconne !

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:36:40

ghala :d) nan il ma bloké :snif2:
claire :d) jespère ke tu di vré :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:37:47

zelda ses temps si je suis trop nerveu je me bagare presque et j´ai voulu eviter des degat je suis rentrer chez moi lol

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:37:49

ghal > je reste un peu quand même, t´inquiètes :-)
je fais les 2, j´ai bientôt fini ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:37:52

marine: ben oué ! y va pa venir qq jrs ptet mé apres y reviendra ç obligé !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:38:09

truc> oooooohhh!!! je comprend ta peine alors!!! c´est pas sympas de sa part ca!!
ben laisse le faire sa tete de cochon alors!! et se calmer tout seul dans son coin!!
et te desespere pas comme ca il reviendra!! :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:38:40

fiacre> coooollll!! :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:38:48

cola: je sé je disé ca pr rire :ok: si ca peu eviter d´eventuels degats otan se barrer ta eu raison ! :ok:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:39:50

claire é ghala :d) jespère ke vou avé réson
( je sui en train de foutre de lo partt a chialé!)
a nan il vien de me débloké!

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:41:21

ghal > vouala, j´ai tout torché ^^
je suis un fou :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:41:42

zelda e vien te chercher et on fai un braquage a la banque ? :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:41:47

truc< cooll!!! ma tite truc!!! ooooh!! seche tes larmes vite!! tien un mouchoir!! :hap:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:42:20

gahal :d) lerci!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment