CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:16:53

cali: toi et ta resistance lol !
:d) omni: primo g pa si mal ke ca lol ! chuis pa morte qd meme lol ! et dexio mon papa il é medecin :-p lol !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:17:04

tom :d) :salut: et parle moins fort à zelda stp!!! :oui:

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:18:06

zelda :d) oh bah tu t juste tordu la cheville, rien de grave... tu peux encore marcher, kes ke je m´inquiète, moi... :honte:
et si en plus ton père est médecin...

tom_morello
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:20:21

omnislash-zero Posté le 23 avril 2004 à 12:17:04
tom et parle moins fort à zelda stp!!!

==> je lui parle pa fort vu kelle menten pa ^^

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:20:54

méchante et fiere de l´etre ! lol !
:d) omni: pa la cheville lol ! fo tt lui espliké lol ! ç mon mollet ké pété lol ! la balle été en hauteur dc je lé pa rattrapé avec le pied lol !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:22:01

zelda :d) ah excuse moi, chui un peu con aujourd´hui....
tom :d) t´inquiète po... :)

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:23:11

¤¤¤¤¤¤¤¤¤PUB POUR LES PORTES BOISSONS HUNTER47¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vous Voulez Un Porte Boisson Mais Vous N´en Avez Pas Les Moyens ? Alors Ce Site Est Pour Vous ! Tout Ce Que Hunter Vous Promet L´Avenir Vous L´Apporte ( Ou Un Truc Dans Le Genre ! Lol )

°_°>> http://www.redcoat.net/pics/cupholder.jpg < < °_°

Ce Porte Boisson vous ez gracieusement offert par Hunter47 Company

tom_morello
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:23:30

:-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:24:18

omni: pa kojourd´hui ! :lol:

Hunter47
Hunter47
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:24:26

¤¤¤¤¤¤¤¤¤PUB POUR LES PORTES BOISSONS HUNTER47¤¤¤¤¤¤¤¤¤

Vous Voulez Un Porte Boisson Mais Vous N´en Avez Pas Les Moyens ? Alors Ce Site Est Pour Vous ! Tout Ce Que Hunter Vous Promet L´Avenir Vous L´Apporte ( Ou Un Truc Dans Le Genre ! Lol )

°_°>> http://www.redcoat.net/pics/cupholder.jpg < < °_°

Ce Porte Boisson vous ez gracieusement offert par Hunter47 Company

Califop
Califop
Niveau 30
23 avril 2004 à 12:24:33

zelda :d) moi je prefere le sport en chambre c moins risqué :-p :lol:

tom_morello
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:25:45

:lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:26:00

:lol: cali ! mé moin riské ke koi ?

[Choppers03]
[Choppers03]
Niveau 8
23 avril 2004 à 12:26:12

:-p

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:26:38

zelda :d) :-(

Califop
Califop
Niveau 30
23 avril 2004 à 12:27:59

zelda :d) pa de kestion ici :-p resistance :lol:

:bye: @+

tom_morello
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:28:09

la vie c chiant
tout le monde le sait et d´ailleurs si la vie c´etait pas chiant vous ne seriez sur ce forum la a regarder ma carte

la vie c la vie
alors si vous voule en discuter avc moi pa de pb chui sympa mais pas trop...

jaim bien ta carte de visite califop elle résume cke je pense :lol:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:28:45

:lol: omni je rigolé ! !

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:30:45

zelda :d) je le savais :-)

tom_morello
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:31:21

:lol:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment