CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:23:37

claire :d) il a kité le forum 18-25 :snif2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:24:24

ghala: ca se remarke pourtt une vache :( :lol: mé moi ossi g l´ipression ya ke toi ka remarké mon arrivée :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:24:32

truc> si c´est pas pour aujourd´hui ce sera un autre!! faut lui laisser le temps de se calmer!! :oui: ca fait jamais plaisir d´avoir l´impression d´etre transparent!! ca fout un sacré coup a l´ego et a l´amour propre!! laisse -lui le ttemps de se remettre!! :oui: :hap:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:24:43

slt zelda ca va ?

Eltamatrox Posté le 23 avril 2004 à 11:22:08
il est où mon copain cola?

:d) le quel ?

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:25:01

marine: pk il la kitté ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:25:25

zelda> :lol: ben une choses c pas facile a definir!! ca doit etre pour ca!! ils arrivent pas a définir comment il vont te dire bonjour!!! :lol: :rire2:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:25:38

cola: je vé bien merci et toi ?

Eltamatrox
Eltamatrox
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:25:55

le vrai

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:26:32

nan ç bon cola ossi a remarké ke g t la finalement ll ! et marine ma repondu dc je suis pa si indéterminable ke ca ! :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:27:51

chose> :lol: ben :oui: faut croire que tu commence a prendre forme!!! a ton age il était temps!! :lol:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:28:03

ghala :d) tu croi ? :snif:
claire :d) il di ke personne ne se doutera kil é parti é ke de tt fasson on sen foutré! :snif2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:28:12

zelda-89 Posté le 23 avril 2004 à 11:25:38
cola: je vé bien merci et toi ?

:d) je me suis casser de l´ecole je me suis presque disputer avec un gars du secretaria lol je sais pas pk mai le moi d´avril j´aime pas lol

Eltamatrox Posté le 23 avril 2004 à 11:25:55
le vrai

:d) son pseudo c´est coca mtn et il est tjr sur blabla -15ans dans le kalipsy

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:28:21

fiacrounet> :hap: t ou?? :-)

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:28:23

:lol: :lol: :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:29:32

truc> je vais pas te faire une super promesse non plus mais je le pense sincerement!! :oui: :hap: il a été blessé, c´est certain!! et il faut du temps pour se remettre!! :hap:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:31:23

marine: mé on s´en fou pa :( ! !
:d) cola: pk tu t cassé de l´ecole ? ?? ç pa bien !

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:31:48

ghala :d) mé moi je peu pa tenir :snif2 :snif2: :snif2 :snif2: :snif2 :snif2:

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:32:35

claire :d) je le c bien mé tu le conné :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2: :snif2:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:32:42

ghal > j´ai des trucs à faire avant midi... c´est la mort

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:33:24

ghala: je pense pa ke ça lé bléssé a ce point ! il é pa bete y pigera bien ke sen fou pa !

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment