zelda-89 Posté le 23 avril 2004 à 11:25:38
cola: je vé bien merci et toi ?
je me suis casser de l´ecole je me suis presque disputer avec un gars du secretaria lol je sais pas pk mai le moi d´avril j´aime pas lol
Eltamatrox Posté le 23 avril 2004 à 11:25:55
le vrai
son pseudo c´est coca mtn et il est tjr sur blabla -15ans dans le kalipsy