En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:42:25
fiacre> c bien torcher o moins??
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:42:30
lol marine ! mé ç juste une tete de mule je pense ( j´y conné qq chose lol vu ke je peu etre treees tetue des foi lol ! )
Ak47Soda
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:42:44
put1 jai renversé du sunny delught sur la table merde
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:43:05
ghal > toujours... je travaille vite et bien je suis un professionnel moi madame
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:43:31
zelda> ca peu etre tetue une chose?? pas ke ca a un cerveau un chose?? tu m´impresionne de plus en plus!!
truc> de rien!!
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:43:46
claire pour toi je savé!
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:43:55
cola: la banque ? ?? pk pa ! !
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:44:11
fiacre> j´ai remarqué hier!! vite et bien!! t´y va pas par 4 chemins!!
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:44:35
ghala ji arrive vrémen pa!
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 11:44:50
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:44:55
truc> bon ben ca va mieux!! et puis pour hunter tu es au courant maintenant
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:45:21
ghala ! !! ben fo croire ke oui g un cervo ll ! chuis ptet pa une chose finalement marine: a bon ? tu savé ? pourtt ki orai pu croire ke je suis une tete de mule
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:45:25
truc> a quoi??
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:45:28
ghala il veu vrémen pa me croir!
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:46:11
marine: koi il veu pa te croire ?
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:46:20
ghala il veu pa revenir!
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:46:28
ghal > je suis pas là pour tricoter dans tout ce que je fais, je le fais bien sinon, c´est pas cool je suis trés pointilleux ^^
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:46:48
zelda mai a la banque de geneve c´est la plu riche les autres banque son pauvres
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:47:03
chose> si!!! ce n´est pas possible autrement!! on a rien trouver d´autre!! . ......................
a part tete de mule!! hum hum.. on en revient au anes quand meme!!!
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:47:54
fiacre> j´avais remarqué!! tu tricote pas en effet!! tu es plutôt un spécialiste du détricotage!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.