En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:16:10
fiacre chanceu tu va la voir lol
c´est un vide ici sans elle
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:16:19
ghal > non, je serais pas sur le forum avant dimanche... je penserais également à toi donc tout le temps même ^^
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:16:39
mave je c bien et je vous aime tous comme vous êtes mais il faut comprendre qu´il manque quelqu´un qui est très important pour moi!
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:16:43
mave> ben deja!! soeur emmanuelle aussi!!! mais si ya plein de gens beaucoup plus meritant ke moi!!
ben moi si!! mais je pense que je passerai!!
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:16:51
cola > et ouais, je vais la voir surtout que je lui manque grave
Cola_Borateur
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:16:56
Salut à tous. Moi ça va impec´, et vous ?
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:17:50
ghala -> bon g loupe mon bus a plus
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:18:37
fiacrounet> oooooooohhhh!!! que c´est gentil!!! mais que cela ne tempeche pas de trouver une fille bien pour toi!! on sait jamais si tu la croise d´ici dimanche, ne va pas la louper parce que tu aurais été occupé a penser a moi!!
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:18:54
lu tlm !
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:19:08
colabo sa peu pa allé + mal ! !!!!!!!!
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:19:09
mave< ben ciao!! c bien ca tu t´en va!!
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:19:10
fiacre tu lui passera le bonjour de mapart ? et tu lui dis que je suis trist sans elle
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:20:33
coucou la chose!!! comment tu va!!!
truc> t´inkiete, il reviendra ! ! et psui au pire vous vous parlerez sur msn!! non??
Cola_Borateur
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:21:08
Désolé trucbidule
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:21:29
salut la vache ! je vé bien et toi ?
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:22:02
ghala nan il veu pa é jarrrive pa a le faire changé davi
Eltamatrox
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:22:08
il est où mon copain cola?
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:22:47
marine y se passe koi avec hunt ? ??
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:22:54
le chose> ca va merci!!! ben en fait tu me rassure un peu parce q´aujourd´hui manifestement je suis un peu transparente!! ya pas beaucoup de monde qui voyent mes posts!!!
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:23:07
colabo c pa de ta fote c de la mienne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.