En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
omnislash-zero
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:56:02
zelda ouais, mais je reviens dans 2 minutes salut à toi zelda, comment ca va???
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:56:08
zelda bof
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:56:18
omni> cooolll!!! bonne journée a toi si on se revoit pas!!
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:56:39
a oki omni ! je vé bien et toi ?
omnislash-zero
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:57:06
ghala attends, je ne v pas repartir pendant que t là!!!
omnislash-zero
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:57:47
zelda mouais, ca va... sinon quoi 2 9???
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:57:54
g failli réussir!
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:58:10
ghal > des cours d´informatique je connais pas encore mes logiciels à fond
bon, je m´en vais sinon, je vais être à la bourre et vu que c´est le bronx dans montpell´ en ce moment et qui faut que je mange, je vous salue mes amis bon week end à bientôt
ghal > gros bisous, passe un bon week, et bon courage au travail
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:58:21
cola: tu di encore des conneries pareils j´arrive en belgique et je te fou mon poing ds la gueule !
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 11:59:15
Tcho fiacre
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:59:23
omni: koi mouais ? keski va pa ? sinon rien de 9 lol ! ys epasse pa grd chose en 1 journée lol ! vu ke je t vu hier !
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:59:42
je v mané @+ ( é faite gaffe a ce ke vou dite!)
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:59:55
fiacrounet> bonne journé a toi fiacrounet et bon WE!! tu va me manqué petit mari virtuel!! et amuse toi bien!!! bisou bye!!
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:00:22
bon app´ marine!
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 12:01:10
omni< c moi ki vé pas tarder a partir!!
truc> bonne appetit et remet toi bien surtout!!
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:01:24
Bon ap truk
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:01:43
bye fiacre
zelda tu me fai peur
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:02:31
cola: tu fé bien d´avoir peur
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 12:03:20
ton point legendaire me tuera direct
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 12:04:37
lol ta peur dune gamine de 15 an
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.