CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

tom_morello
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 11:48:11

:-p

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:48:18

marine: di lui ke ç bizarre sur le blabla ss un martien pr écrire bizarrment lol !
:d) cola: ben direction geneve alors :lol:

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:48:47

ghal > et encore, t´as pas tout vu
je suis capable de bien mieux :-p

trucbidulechose
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:49:35

ghal é claire :d) il veu pa croire kil nou manke!

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:49:47

zelda toi gagner 8-4 dans topic vote masters :lol

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:49:51

truc> ben c´ets pas grave!! déja , il te reparle et c´est deja beaucoup!! de toute facon plus tu va essayer moin il va vouloir!! :oui:

mais di lui un truc de ma part, c´est qu´on a tous nos jours ou on est transparent et ou il n´y a pas les gens avec qui on palre d´habitude, ce qui peut blesser parfois!! mais ca doit pas le couper des gens qui l´aime!! voila!! :-)

tom_morello
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 11:50:19

La Vie Né Kune Sucession Deffets Imprévu kI pourissen notre put1 dexistence

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:50:31

cola: nan g posté ds les masters va voir ! g ke 7 pts :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:50:50

fiacrounet> :lol: dans une autre vie alors!! j´ai bien retenu la lecon petit coquin!! :-p :rire2:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:51:08

Tom_morello Posté le 23 avril 2004 à 11:50:19
La Vie Né Kune Sucession Deffets Imprévu kI pourissen notre put1 dexistence

:d) ta raison chui dac avec toi

tom_morello
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 11:52:32

mes ami(e)s ne le sont pa il me comprenne il croi ke tt é bo tout é choco ( oulà je mégare )

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:53:16

je mets juste un message:
je passe un bonjour à gahaldriel :-)
et un autre coucouc à zelda89
et sinon :hello: tlm :)

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:53:34

Tom_morello Posté le 23 avril 2004 à 11:52:32
mes ami(e)s ne le sont pa il me comprenne il croi ke tt é bo tout é choco ( oulà je mégare )
:d) rien n´est bo dans la ie tou est en noire lol

fiacre
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:53:54

ghal > ce que je disais, c´était pas forcément avec toi :-) virtuel et spirituel ma chérie :-p

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:54:10

bisou omni!!! :-) j´espere que tu va bien!! :hap:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:54:17

la vie ç pa keca les 2 cloches ! tt né pa rose mé fo pa exagérer ! tt né pa noir non plu !

tom_morello
tom_morello
Niveau 5
23 avril 2004 à 11:55:12

Tom_morello Posté le 23 avril 2004 à 11:52:32
mes ami(e)s ne le sont pa il me comprenne il croi ke tt é bo tout é choco ( oulà je mégare )

rectification

mes ami(e)s ne le sont pa il me comprenne pas il croi ke tt é bo tout é choco ( oulà je mégare )

omnislash-zero
omnislash-zero
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:55:13

ghala :d) ouais je v bien bisous à toi ghala!!! :hap:

zelda-89
zelda-89
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:55:15

oki omni ! bonjour au revoir alors lol ! :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 avril 2004 à 11:55:42

fiacrounet> :-p :lol: d´accord chef!! mon virtuel et spirituel cheri!! :-p

ta quoi comme court cette aprem?? ta encore des trucs a apprendre?? :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment