truc> ben c´ets pas grave!! déja , il te reparle et c´est deja beaucoup!! de toute facon plus tu va essayer moin il va vouloir!!
mais di lui un truc de ma part, c´est qu´on a tous nos jours ou on est transparent et ou il n´y a pas les gens avec qui on palre d´habitude, ce qui peut blesser parfois!! mais ca doit pas le couper des gens qui l´aime!! voila!! 