En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:05:00
le peuple vous faite quoi de beau ?
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:05:34
mave é clochette il est parti parce qu´il dit ne pas etre connu et il di aussi que ça ne fera de peine a personne! shino c toi edgar? nan il é pa sur le général je li é pa vu!
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:06:19
cola > ouais, ça va nickel merci j´ai eu ganja au tèl hier soir
Clochettettyd
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:06:39
mais ça te fais de la peine à toi et à moi aussi c´est un défenseur de fée. il reviendra peut etre
salut Cola
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:07:48
mave> tu bosses pas cet aprem??
wazaaabi
Niveau 14
23 avril 2004 à 11:08:32
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:08:32
truc -> mince alors mais t inquiete il reviendra
ghala -> de rien c sincere t la plus gentille
Clochettettyd
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:08:32
je retourne +++
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:08:32
fiacre comment elle va ? elle a deja demander pour metre une connexion ?
coucou la tite fee comment vas tu ?
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:08:33
clochette évidamen ke sa me fé de la peine!!!
[Shinobi]KaZuYa
Niveau 2
23 avril 2004 à 11:09:09
Marine Ouai c´est moi !
cola-le-fou
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:09:25
bonne nuit la tite fee meme en plein matin
trucbidulechose
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:10:17
mave mais il veux pas revenir!!! edgar
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:10:26
mave> ca me rejouit de voir que tu entres en phase de guérison!! ya toujour plus gentil que soit et ca c´est une chose dont je suis convaincue!! je suis loin d´etre parfaite!! je le cache bien c´est tout!!
Cola_Borateur
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:11:54
Salam alikoum ( ça s´écrit comment ? ) oO
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:12:05
ghal > je suis à l´école moi cet aprèm...
cola > ouais elle va bien... elle se fait chier mais ça va ^^ je la vois vendredi prochain pour la connexion, non pas encore
fiacre
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:12:41
colabo > aleikum salam lab es ?
Califop
Niveau 30
23 avril 2004 à 11:13:52
les collabos @+
Pseudo supprimé23 avril 2004 à 11:14:16
fiacrounet> ben moi je travaille cette aprem!! je penserai a toi!! t´y est combien de temps? tu viendra pas sur le forum alors?
colabo> coucou a toi!! va bien?
Maverick_17
Niveau 10
23 avril 2004 à 11:14:39
truc -> mais on est la nous
ghala -> non pas le vendredi aprem plus gentille que toi ? mere theresa ptetre ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.