DarKcapricoRn Posté le 23 avril 2004 à 12:07:09
vai faire caca
==> cé super classe
^^
zelda-89 Posté le 23 avril 2004 à 12:06:22
tom_morello: la gamine de 15 ans l t´emmerde ! et je signale au passage kun poing ca fé mal meme d´1 gamine de 15 ans lol !
=>> cà je sai pa si cà fai mal lol et ta pa le droi de memerder 