En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:15:04
a qui dit tu ca douce ??
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:15:26
l´emulation ça marche pour les logiciels et encore c´est pas a 100 % mais pour les jeux j´en sais rien
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:16:51
Je veux mon nounours, il est où grand méchant loup ?
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:17:28
je sais pas si vous avez lu les news sur la Ps3 au Japon elle s´est bien vendu mais les jeux on fait un flop
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:18:42
Donc les gens ont acheté une ps3 mais pas les jeux
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:21:25
mdr c´est ca les abruti mdr
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:21:30
wé y´a certains jap qui ont fé ça pour "la spéculation du marché" comme ils disent
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:22:43
moi il me tarde assassin ´s creed et resident evil 5,pas toi Beeyatch? j´ai vu que tu aimais bien les resident evil...
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:27:31
assassin´s creed il va défoncé Re 5 aussi tout come Gears of War ou Twillight princess.. y´a trop de bon jeux prévu c´est un truc de fou
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:29:39
C´est clair...il me tarde mais ça va me couter cher de passer au DirectX10...
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:31:01
c´est plus fourni avecles jeux les directX ?
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:31:22
Oui biensur qu´il me tarde, il me tarde surtout de réunir la somme considérable d´euros qu´il va falloir débourser pour acheter la ps3
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:32:39
ohhh STOP parler d´autre chose merde sa soul les jeux!!!
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:33:27
Ps3 > MGS 4 DMC 4 Final fantasy XIII-Versus XIII White Knight story
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:33:33
grave!! en plus les jeux de ps3 vont couter cher a ce que j´ai entendu... c´est pour ça que j´upgrade mon pc au fur et a mesure...et c´est une fusée
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:34:33
elvellon je vais faire pareil vu que sur le net on peut trouver pas mal de jeu cra*kés
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:35:06
put1 l´autre coup j´ai vu un pc a 7500 euros 2300 go je c plu combien de Ghz et tout le bataclan Un Pc conçu pour le jeu derniere generation
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:36:01
2300 go
Il peut en mettre des jeux la dedans ^^
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:36:23
oui j´ai vu blood,le fury sur ldlc non? on va bien s´entendre Beeyatch
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:37:24
wé le fury bien vu elvellon
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm