En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:54:01
Moi je vais manger toute facon, a tout a l´heure
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:54:26
a tous le est de retour
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:56:40
Bon app Beeyatch shao
s´agenouille devant le maitre*
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:57:33
pas de ca avec moi elv tu es un de mes lieutenant
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 18:59:38
et il y a quelqu un aller parler ?
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:00:49
quelqu´un veut me faire un bisou ou autre chose ?
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:00:55
Salut, vous allez bien ?
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:01:44
je suis la mais je fais plein de trucs en même temps c´est un honneur d´être un de tes lieutenants.
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:02:25
ds un bisou sur la joue de douce
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:02:45
coucou pul... je ne peux plus utiliser mon smiley pour toi...
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:03:24
pul ca vas ?
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:03:43
Bin, j´y go & Pablo, ca marche toujours ta proposition, parce que là, j´en ai un peu beaucoup à mon actif, je dois bien l´admettre. Mais d´ici là, ca se sera certainement calmé !
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:05:31
Shaokhan, qu´est ce que tu me veux toi ? Je n´attends personne, ca ne marche plus votre truc, j´adore ma liberté !
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:05:41
bon que quel sujet voulez vous parler parce que la je cpommence a devenir
doucecat
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:06:56
oh si on peut plus plus rigole et descend d un ton ok avec moi
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:07:41
Mais si tu peux, elv...
Shao, je préfère laisser ta question en suspend...
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:08:15
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:09:08
ok pulchra pas de prob ma question es en suspens mais attent pas tres longtemps j ai peur du vide moi
Ken-Survivant
Niveau 4
14 novembre 2006 à 19:09:30
I´M THE BEST U R THE REST
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:11:27
Re, et salut a tous ceux que j´ai pas vu
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm