En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:05:27
lola linux c´est comme windows mais c´est une autre marque (gratuite et performante)
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:06:04
Je disais seulement qu´il y avait trop de monde ! Ah bin, mince, les mensonges ca m´y connait, j´ai ça dans le sang !
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:06:07
mdr blooder et ouiiiiiiiiii (ilou je laime )
et j´aime pas quand il es pas là!!
il me manque trop!!
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:06:23
ouga bouga elvellon =)
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:07:18
blooder ok
elvellon tu va biennnnnnnn ?? sa fait plaisir de te voir!!enfin de te lire mdr !!
douce je comprend toujour rien a ce que tu dis
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:07:53
pikatchu !
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:08:22
Salut elvellon
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:08:35
lola cherche pas a comprendre douce c´est la folie assuré sinon
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:08:36
ben ça va bien et vous tous ?
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:09:44
je vais tres bien elv haaa sa fait zizir
blooder ok!!
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:09:51
wé moi ça va mais douceC n´as pas l´air très en forme lol
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:10:12
Euh ... j´ai le en joie depuis que je sais que l´on m´attend !
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:11:06
Blood ça m´intrigue,tu as quels jeux sous linux?
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:11:37
ok douce je suis heureuse pour toi meme si je sais qui t´attend
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:11:53
zero
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:12:39
c´est le gros défaut de linux : /
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:12:53
je me disais aussi!
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 18:13:27
Et ta fameuse émulation windows ne fonctionne pas?
doucecatherine
Niveau 10
14 novembre 2006 à 18:13:57
Qu´est ce que tu me veux toi d´abord, t´as pas l´air très net, en effet ?
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 18:14:04
ilouuuuu t´es ou ? revient !!
tu me manque!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm