En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:34:45
pour ta reponse beeyatch
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:35:35
laisse tomber beeyatch tu as totalement raison
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:36:39
kikouuuuuuuuuuuu
comment ca va??
mon ilou est retour cool!!!
PsykoCors
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:36:54
J´ai jamais dit qu´elle avait tord
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:37:56
dsl psyko
Destia
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:38:43
non mais c´est un truc de fou! c´est presque comme si cyber pouvait sentir des vibrations dès qu´il ya une fille sur ce forum!
d´ailleurs coucou beeyatch!
et une petite pensé pour mon Ilou!
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:39:19
Salut Destia
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:39:23
moi j´ai trouvé ça drole.. moi mon pseudo est elvellon et pouttant les Elfes n´existent pas
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:39:31
salut lola
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:39:57
non non non C MON ILOUUUUU
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:40:53
merci destia
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:41:17
beeyatch désolé d´etre aussi direct mais je me sens chez moi ici et tu es la bienvenue bisous a+
destia: l´instinct !
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:41:26
Puis si ca en dérange certains mon pseudo bah tant pis c´est pas mon probleme
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:41:59
ilou
psyko
elv
beeyatch
shao
tou le monde va bien
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:42:25
a+ tout le monde je vais miamiam! coucou Destia
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:43:01
ok bonne appetit elv
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:43:11
Bon appetit elvellon
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:44:01
beeyatch ton pseudo est pas important tu a l´air tres sympas
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:44:20
bonne ap elv**
beeyatch tu ten fou tu na pa de compte a rendre o gens ton pseudo es parfai
Destia
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:44:22
merci ilou. Et puis c´est pas ta propriété!
oh mais ne soit pas triste mon petit elvellon!
ouai l´instinct ou.....
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm