rooo il est relou il sonne chez moi...
Bon je vais le frappé
jsuis vénere
:http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/image
s/hv/photo/movie_pix/warner_brothers/harry_potter_
and_the_goblet_of_fire/daniel_radcliffe/harryfire2
.jpg
je l´ai loupé il s´est enfui
par contre j´ai rencontrer malfoy
http://www.honeyjazz.net/blog/wp-content/dateien/misc/potter-ist-schwul.jpg