En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:23:47
t´as un meilleur proco mais j´ai une meilleure CG shao..
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:24:34
Si tu savais quel portrait terrible il a dressé de toi
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:26:06
dsl beeyatch bon je ne parle pas de mes disque durs deux de 320 go et un de 200 go bon c est disque dur mon coute 110 balle chacun il faut que mon frere travaille bcp sur le pc c est pour j oublie j ai aussi celui ci de 750 go qui et assez plein c est mon frere qui ce l est payer pour travaille
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:26:11
j´imagine bien beeyatch tant fais pas
shao vient voir ici
6bieres-Djiss
Niveau 7
14 novembre 2006 à 19:27:18
salut beeyatch drole de pseudo tu es tres mignonne black-flor-de-copan@hotmail.fr bisous a+
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:28:04
vas vers ilou avec son fusil a chevrotine oui ilou un probleme
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:28:19
cyb mdr!
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:29:37
salut 6bierres
shao non pourquoi
beeyatch sur ce topic il y a que des gens sympas mais tu devrai te mefier de certaine personne mais je dis pas de nom
tu va bien SHAOKHAN
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:29:46
Merci 6bieres
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:30:06
6bierre est en mode loveur
PsykoCors
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:30:06
Beeyatch, tu m´expliques pourquoi tu as choisi ce pseudo aussi méprisant pour la condition féminine
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:31:19
psyko
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:31:35
Psyko : C´est pas moi qui l´ai fait, c´est mon copain, il m´a expliqué ya pas longtemps ce que ca voulais dire mais tant pis, c´est pas le pseudo qui compte mais la personne derriere ^^
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:32:24
beeyatch t es japonaisse ou chinoise ou je me trompe completement c est pour demander
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:32:31
salut psyko
PsykoCors
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:32:47
Oui c´est sûr mais me balader avec un pseudo de la sorte ... Bref, soit tu te méprises, soit tu es un fake masculin
Enfi bref
Salut elv
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:32:59
Ni chinoise ni jap ^^ Je suis d´origine viet
elvellon
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:33:02
vietnamienne...
PsykoCors
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:33:03
Et Salut ilou^^
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:34:44
Psyko : je me fous totalement du pseudo que je porte, je me méprise pas, et si les gens avec qui je discute me méprise pour ca, c´est surement qu´ils sont pas très fut´ fut´ =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm