Et Pablo, avoir besoin de quelqu´un n´est pas une preuve de faiblesse, mais c´est admettre notre véritable identité, nos origines, à savoir qu´on est tous des "hommes" avec un besoin presque essentiel d´être aimé, cela peut passer par un besoin d´être regardé, d´être admiré comme un héro, d´être choyé ... mais en l´occurrence tous concurrent à une seule et unique chose, notre besoin de l´autre.
