En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:44:27
Oui, tout le monde va bien ! Il fait beau, les oiseaux chantent...
Bon app´, elv !
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:45:33
salu pulchraaaaa ca va ?? ??
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:45:55
destia c´est a moi que tu dit c´est pas ta proprieter
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:46:39
Oui, lola. Comment vas tu ?
Destia
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:47:35
non à lovedeilou t´as une fan! la chance!
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:47:40
ca va merci sa fait plaisir de voir tout le monde enfin il manque MAX ou est il ??
-NineInchNails-
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:48:14
Du coté d´chez moi,les oiseaux sont morts
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:48:50
destia je sui pa une fan je sui ca meuf pove cloche
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:49:26
-NIN-, N´en rajoute pas, c´était ironique.
Beeyatch
Niveau 5
14 novembre 2006 à 19:49:30
"destia je sui pa une fan je sui ca meuf pove cloche"
"tout le monde va bien ! Il fait beau, les oiseaux chantent..."
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:49:50
destia c´est ma copinne lola et elle est un peus jalouse
salut NineInchNails pas de chance pour les oiseaux
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:50:12
donc c ma proprieter
n´est ce pas ilou??
Destia
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:51:04
euh ouia un peu jalouse en effet
ok ba c´est je vous souhaites tout plein d ebonheur!
euh heureusement que tu es là beeyatch
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:52:20
merci destia tes sympas
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:52:41
beeyatch mdrrrrrrr je t´adore toi
et pulchra aussi c´est bien les seule fille que j´adore ici
Pulchra
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:53:48
Merci lola !
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:54:01
les oiseau gazouille dans les flaque d´eau il chante a tu tete
sayais je debloque **
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 19:54:16
je croi que je vais prendre ma retraite c toujours avec moi que les embrouille commence
shaokhan
Niveau 11
14 novembre 2006 à 19:54:32
re tiens les rivalites recommence j ai tjrs mon bunker moi en cas de besoin
-NineInchNails-
Niveau 9
14 novembre 2006 à 19:55:26
Hé oui,tout l´monde l´adore Pulchra
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm