En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
======Le blabla de sanglots ======
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:10:23
re
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:27:05
re ilou =)
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:31:01
toujours la blood
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:31:55
je viens de bouffé ça fé du bien =)
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:32:48
ouai ta raison blood moi aussi je vien de manger
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:34:05
t´a vu y´a plein de gens sur ce topic maintenant
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:34:50
ouai ca fait plaisir a une certaine epoque on etait que 2 ou 3
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:34:52
salut les hommes!!!
moi j´ai pas manger enfin si il etai 17h un bon kebab...hummmm
ilou
blooder
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:34:58
J´ai eu droit a des questions sur toi et beeyatch lol
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:35:56
de qui blood??
salut lola
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:35:59
hello lola merde
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:37:58
blood qui a poser des question sur moi??
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:38:18
comment ca merde ?? ?
ki a poser des kestion sur ilou ??
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:39:10
de lola =)
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:39:44
dsl je parlé a kelkun : /
ilou
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:40:07
de lola??
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:40:34
wé =)
lovedeilou
Niveau 9
14 novembre 2006 à 22:41:12
de lola ?? ?? koi ?? blooder ta fumer koi??
ki a poser des kestion sur ilou ?? ?
jai pa poser de kestion sur ilou**
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:41:19
lola tu le prend a quelle sauce ton kebab ?
Blooderclad
Niveau 10
14 novembre 2006 à 22:41:58
lol mais si mais on s´en fout c´est pas grave =)
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-37744694-1-0-1-0-0.htm