Ma copine ma larguer sur MSN mercredi et je ne pensais pas que je l'aimais autant !
Le truc c'est que impossible de la joindre de plus je n'ai aucune autres fille en vu
Sans compter que aucune fille m'interesse dans mon entourage et j'ai plus d'amie fille 