salut darky allez viens boire avec nous. a toi tu aurais bien revu ton ex drew
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:03:47
salut darky
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:03:52
oui je veux bien unk depuis le temps que j'attendais^^
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:04:35
oh merci toxi
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 01:04:46
Salut darky.
Tu veux boire un verre?
Viande_de_kebab
Niveau 7
19 septembre 2009 à 01:04:54
Oui mais aprés un an que tu vois une fille chaque week-end et que d'un coup se week-end si tu dois te tapper Battlefield 2 ou L4D car ta personne et que tes potes mec veulent pas sortir et bien tu te fais chier !
Perso sa me fait déprimer dans le sens que ct une habitude de voir ma copine et l'a d'un coup c'est fini
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:05:14
bonne nuit drew
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:05:27
bonne nuit Chou
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 01:05:48
Bye drew.
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:06:22
kebab je me doute :s
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:06:38
left c'est bien avec mes potes on jous en LAN on met les 4 survivants en bot et on jous les infectés mais oui je comprend ce decallage
luffy-FF
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:07:01
Moi je suis pas triste ! Mais c'est triste de voir que vous êtes triste! maintenant je suis triste... Ah tristesse quand tu nous tiens!
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:07:21
tu danse bien unk
Radeonboy
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:08:11
Bonsoir à tous tristes compères
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:08:25
bonsoir Luffy merci du compliment toxi , c'est la seule danse que je sais danser de toute façon
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:08:31
viens boire avec nous luffy dsl de te mettre le cafard