sur la carte ma zone geographique se situe entre le vert sombre et le vert pâle
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:49:26
bon moi je me déconnecté ayez je suis dégoutée, je sens que je vais encore etre angoisse a cause de ca devoir vivre avec mon emetophobie toute ma vie y'a de quoi se pendre ;/
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 01:50:34
Bye dreamer.
Toxi d'accord.
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:51:01
bonne nuit unk et n'angoisse pas pour cela reste zen