CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:24:13

neoflan ne dit pas de betise :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:24:46

On livre pas de cercueil ici voyons. :-d

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:24:59

Dark les cerceuils se trouvent en face du bar :rire2:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:25:04

oui neoflan maintenant je fume des mentol pour faire plaisir a unk et rien ne t'empeche d'aller parler au fumeurs

Insp_Sommerset
Insp_Sommerset
Niveau 7
19 septembre 2009 à 01:25:18

Salut les gars...sympa la déco...(boit son café)...sale temps dehors...je sors fumer ma clope...car je suppose qu'on n'a pas le droit de fumer ici... :(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:25:33

toxi
+1

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:26:00

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-869-0-1-0-0.htm#message_7132840
| Citation de : Insp_Sommerset
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Salut les gars...sympa la déco...(boit son café)...sale temps dehors...je sors fumer ma clope...car je suppose qu'on n'a pas le droit de fumer ici... :( "

Si tu peux. :-)

Shaolin_manga
Shaolin_manga
Niveau 6
19 septembre 2009 à 01:26:01

unknow-dreamer => ce n'est pas ma copine... mais... j'ai décidé de tout lâcher demain... ça me ronge de l'intérieur !!

bref.. servez moi un jus de pomme s'il vous plait ! ^^

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:26:18

Insp bar non fumeur et euh je suis une girl :rouge:

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:26:21

mais lol un cerceuil c'est une boisson :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:26:42

D'ailleurs tu verras la chaise cassé dreamer l'avait cassé. :rire2:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:26:44

merci unk :coeur:
mais la j'arrive vraiment pas a comprendre..;faudra que tu m'explique :question:

Viande_de_kebab
Viande_de_kebab
Niveau 7
19 septembre 2009 à 01:26:51

Bref moi je vais me forcer à dormir car je déprime à mort la..

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:27:40

le mieux c'est d'essayer essaye de te reposer viande

neoflan
neoflan
Niveau 8
19 septembre 2009 à 01:27:44

ce n'est pas pour parler au fumeur , c'est pour faire quelque chose en dehors de l'amphi et m'installer a coté de quelqu'un par defaut xD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:27:46

Ah bon elle me dit rien cette boisson glauque. :noel:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:27:53

Aigle je suis asthmatique alors pas de cigarette dans le bar quand meme :snif:

Dark ah bon c'est une boisson ? je ne connais pas :rire: c'est bon?

shaolin n'abandonne pas aussi vite :-(

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:28:15

Et voila...Manque de thunes , pas encore de taff et un appart en suspens... youpi.

HayemakerDX
HayemakerDX
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:28:30

Hmm.

Weisses_fleish
Weisses_fleish
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:28:46

J'peux avoir une barrique de bière ?

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment