En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:24:13
neoflan ne dit pas de betise
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 01:24:46
On livre pas de cercueil ici voyons.
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:24:59
Dark les cerceuils se trouvent en face du bar
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:25:04
oui neoflan maintenant je fume des mentol pour faire plaisir a unk et rien ne t'empeche d'aller parler au fumeurs
Insp_Sommerset
Niveau 7
19 septembre 2009 à 01:25:18
Salut les gars...sympa la déco...(boit son café)...sale temps dehors...je sors fumer ma clope...car je suppose qu'on n'a pas le droit de fumer ici...
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:25:33
toxi +1
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 01:26:00
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-869-0-1-0-0.htm#message_7132840 | Citation de : Insp_Sommerset | Date du message : ([^ | Contenu du message : | "Salut les gars...sympa la déco...(boit son café)...sale temps dehors...je sors fumer ma clope...car je suppose qu'on n'a pas le droit de fumer ici... "
Si tu peux.
Shaolin_manga
Niveau 6
19 septembre 2009 à 01:26:01
unknow-dreamer => ce n'est pas ma copine... mais... j'ai décidé de tout lâcher demain... ça me ronge de l'intérieur !!
bref.. servez moi un jus de pomme s'il vous plait ! ^^
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:26:18
Insp bar non fumeur et euh je suis une girl
darkkaiser
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:26:21
mais lol un cerceuil c'est une boisson
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 01:26:42
D'ailleurs tu verras la chaise cassé dreamer l'avait cassé.
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:26:44
merci unk mais la j'arrive vraiment pas a comprendre..;faudra que tu m'explique
Viande_de_kebab
Niveau 7
19 septembre 2009 à 01:26:51
Bref moi je vais me forcer à dormir car je déprime à mort la..
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:27:40
le mieux c'est d'essayer essaye de te reposer viande
neoflan
Niveau 8
19 septembre 2009 à 01:27:44
ce n'est pas pour parler au fumeur , c'est pour faire quelque chose en dehors de l'amphi et m'installer a coté de quelqu'un par defaut xD
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 01:27:46
Ah bon elle me dit rien cette boisson glauque.
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:27:53
Aigle je suis asthmatique alors pas de cigarette dans le bar quand meme
Dark ah bon c'est une boisson ? je ne connais pas c'est bon?
shaolin n'abandonne pas aussi vite
Weisses_fleish
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:28:15
Et voila...Manque de thunes , pas encore de taff et un appart en suspens... youpi.