CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:36:43

oh tu es gentil toxi :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:36:58

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-863-0-1-0-0.htm#message_7132469
| Citation de : unknow-dreamer
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "ouai c'est vrai. Moi est Aigle on est aussi celibataire, :snif2: "

Je sais pas pourquoi mais j'ai lu mon aigle. :rire:

Viande_de_kebab
Viande_de_kebab
Niveau 7
19 septembre 2009 à 00:37:54

elle ma dit sa exactement

""Saluut Il faut que je te dise quelque chose .. ce n'est pas facile pour moi de te le dire .. Mais ..je ne me sens plus heureuse avec toi .. ça me rends triste et j'en souffre beaucoup .. Je sais que tu m'aimes et moi aussi .. mais cest dure pour moi .. Je ne mimagine pas avec toi car je ne suis pas bien Je vx que tu saches que .. c'est horrible pour moi de te perdre .. J'en Pleurs je suis vrm désolée .. mais c'est comme ça .. juste une chose , je ne vx pas que tu m'apelle car j'en souffrirai d'avantage .. Inutile dessayer de me joindre .. .. Saches aussi que tous les moments vécu ensemble je ne les oublierai jms ..je t'aime mais cest dure ..
"
"Saluut Il faut que je te dise quelque chose .. ce n'est pas facile pour moi de te le dire .. Mais ..je ne me sens plus heureuse avec toi .. ça me rends triste et j'en souffre beaucoup .. Je sais que tu m'aimes et moi aussi .. mais cest dure pour moi .. Je ne mimagine pas avec toi car je ne suis pas bien Je vx que tu saches que .. c'est horrible pour moi de te perdre .. J'en Pleurs je suis vrm désolée .. mais c'est comme ça .. juste une chose , je ne vx pas que tu m'apelle car j'en souffrirai d'avantage .. Inutile dessayer de me joindre .. .. Saches aussi que tous les moments vécu ensemble je ne les oublierai jms ..je t'aime mais cest dure ..
"

alors vous en pensez quoi ?

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:37:54

:rouge:
je ne sais plus ou me mettre :rouge:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:39:07

la pour moi t'as encore une chance elle a l'air perdu elle ne s'est plus ou elle en est attend qu'elle se remette en ordre

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:40:09

Kebab euh je ne peux pas dire si elle est sincere car je la connais pas mais pourquoi elle dit qu'elle n'est pas heureuse avec toi ? vous vous disputez beaucoup ?

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:41:06

elle t'aime encore c'est déjà un bon point

Viande_de_kebab
Viande_de_kebab
Niveau 7
19 septembre 2009 à 00:42:13

Non pas du tout mais on se voit que les week-end.

Mais bon la elle est rentrée dans un new lycée de sa ville et un mec voulait sortir avec y a une semaine et lui a dit "nan j'ai un mec".

Soit elle en avait marre de moi soit elle a choisis le mec de son lycée et j'ai aucune réponse c'est sa qui m'ennerve le plus !

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:42:35

unk c'est quelle porte les toilette? je commence a voir double je voudrais pas me tromper :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:43:10

J'en est marre de ce bug. :banzai:

J'ai l'impression d'être sur un nouveau site bordel. :(

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:43:35

chaud cette histoire viande envois lui un tit message demain mais SURTOUT ne l'etouffe pas

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:43:51

Chou on ne met pas tout le monde dans le même panier s'il te plait

toxi je vais t'accompagner au toilette, vaudrait mieux :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:43:59

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-864-0-1-0-0.htm#message_7132529
| Citation de : toxigaunt
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "unk c'est quelle porte les toilette? je commence a voir double je voudrais pas me tromper :rire2: "

A droite porte tout au fond. :-)))

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:45:07

oh mais non Aigle fallait pas lui dire maintenant j'ai plus d'excuse pour être seule avec lui :rouge:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:45:44

merci unk euh aigle un café stp j'y ait eté severe la :p)
je vais un tit pipi et je re^^
(pk je dis ca moi..... :honte: )

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:46:21

:rire: on peut pas savoir a ta place toxi :-p

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:46:29

pas grave unk faut quelqun pour me guider je vois 3 portes :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:46:35

Un café pour toxi. :-)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:47:25

pas de soucis toxi j'arrive

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:47:53

merci aigle je revient des que j'aurais fait des papouilles a unk :)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment