elle ma dit sa exactement
""Saluut Il faut que je te dise quelque chose .. ce n'est pas facile pour moi de te le dire .. Mais ..je ne me sens plus heureuse avec toi .. ça me rends triste et j'en souffre beaucoup .. Je sais que tu m'aimes et moi aussi .. mais cest dure pour moi .. Je ne mimagine pas avec toi car je ne suis pas bien Je vx que tu saches que .. c'est horrible pour moi de te perdre .. J'en Pleurs je suis vrm désolée .. mais c'est comme ça .. juste une chose , je ne vx pas que tu m'apelle car j'en souffrirai d'avantage .. Inutile dessayer de me joindre .. .. Saches aussi que tous les moments vécu ensemble je ne les oublierai jms ..je t'aime mais cest dure ..
"
"Saluut Il faut que je te dise quelque chose .. ce n'est pas facile pour moi de te le dire .. Mais ..je ne me sens plus heureuse avec toi .. ça me rends triste et j'en souffre beaucoup .. Je sais que tu m'aimes et moi aussi .. mais cest dure pour moi .. Je ne mimagine pas avec toi car je ne suis pas bien Je vx que tu saches que .. c'est horrible pour moi de te perdre .. J'en Pleurs je suis vrm désolée .. mais c'est comme ça .. juste une chose , je ne vx pas que tu m'apelle car j'en souffrirai d'avantage .. Inutile dessayer de me joindre .. .. Saches aussi que tous les moments vécu ensemble je ne les oublierai jms ..je t'aime mais cest dure ..
"
alors vous en pensez quoi ?