CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Viande_de_kebab
Viande_de_kebab
Niveau 7
19 septembre 2009 à 01:17:51

Un truc de fou j'ai envi de garder mes tunes pour les sorties et plus dépenser en jeux vidéo (car perso je m'emmerde maintenant sur tout les jeux).

Le probléme c'est que je suis plein de bonne volontée mais putain les filles de nos jours IRL elles sont trop difficiles.

Même les sympa, surtout que quand je me ramasse un rateau aprés je suis bon pour avoir la haine durant 1 mois.

Maintenant c'est impossible pour moi qu'une fille vient à moi d'elle même donc je dois bouger mon cul mais bon..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:18:08

Sa copine lui manque je pense. :)

neoflan
neoflan
Niveau 8
19 septembre 2009 à 01:18:26

je suis le seul a etre assis seul dans une rangé au milieu de l'amphi de la fac , alors que toutes les rangés de l'amphi sont pleine a craqués ?

Et en plus , mon ex ami n'hesite pas a me regarder de travers pour me narguer , bordel ... :snif:

Shaolin_manga
Shaolin_manga
Niveau 6
19 septembre 2009 à 01:18:50

aller les gars ! moi ça sera demain que je vais déprimer... lol

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:18:57

faut pas unk j'ai arreter mes conneries pour ma copine :)
et non c'est pas que les fills sont difficilles maintenant tkt tu en retrouveras une

Insp_Sommerset
Insp_Sommerset
Niveau 7
19 septembre 2009 à 01:19:07

ce qu'il ya de dur dans la vie c que au fond on est toujours tout seul...un irish coffea stp... :-(

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:19:10

met toi a coté des gens ! au lieu d'arriver le 1er attend que des personnes s'installent !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:19:48

Aujourd'hui tout le monde est triste ma parole. :-(

neoflan
neoflan
Niveau 8
19 septembre 2009 à 01:20:36

Ben j'arrive souvent tot vu que j'habite loin de la fac :(

et vu mon chemin un probleme de ligne arrive tres vite et les retard s'accumulent.

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:20:48

Bonsoir neoflan , pas sympas ton ex :-(

bonsoir shaolin pourquoi demain tu vas deprimer ?

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:20:51

ca doit etre l'effet milieu du mois les realités reprennent le dessus :(
un café aigle stp bien corsé

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:20:52

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-868-0-1-0-0.htm#message_7132804
| Citation de : Insp_Sommerset
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "ce qu'il ya de dur dans la vie c que au fond on est toujours tout seul...un irish coffea stp... :-( "

Ok je vais voir ce que j'ai...

Allez c'est pret. :-)

Régalez vous!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:21:37

Un café digne de ce nom pour toxi. :)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:22:09

bonsoir dark et Insp

Shaolin_manga
Shaolin_manga
Niveau 6
19 septembre 2009 à 01:22:12

unknow-dreamer => demain sera peut-être la fin de mon célibat... ou non .. mais je le sens mal ! ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:23:00

Salut les arrivants. :rouge:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:23:03

et dsl bonsoir all^^

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:23:10

shaolin ah ça va mal entre toi et ta copine ?

neoflan
neoflan
Niveau 8
19 septembre 2009 à 01:23:10

c'est une ex-ami qui a preferé faire ami avec une meuf qui l'a laché l'année derniere , qu'avec moi , qui a forcé a rester avec elle pour lui donner une chance d'arreter de me parler mal :(

Je suis pas contre pour m'assoire en dernier , mais vu que j'arrive tot sans trop le vouloir , je ne peux m'installer que dans l'amphi .
J'aimerai bien rester hors amphi , mais avec qui -_-
C'est dans ce genre de moment que je regrette de ne pas etre fumeur :(

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:23:26

salut les mecs ! je donne pas mal de bon conseils ! mais je ne les appliquent pas pour moi meme lol

un cerceuil steup !

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment