CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:29:57

bonsoir Haye

Toxi t'es ou je ne te vois plus :-(

Shaolin_manga
Shaolin_manga
Niveau 6
19 septembre 2009 à 01:30:00

c'est a cause des fumeurs en fait qu'il y a la taxe carbone ! niark.. (je sors ! )

unknow-dreamer => de toute façon je ferai ce que j'aurai a faire... faut pas que je reste la a rien faire et regretter ! et j'en ai pas mal vécu donc je ne veux plus que ça se reproduise ! ^^

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:30:04

unk calin stp :snif2:

Insp_Sommerset
Insp_Sommerset
Niveau 7
19 septembre 2009 à 01:30:24

je reviens ...je me fume ma clope sous la pluie et je vous expose...ce qui me tracasse...

Bon ca ne parle pas de peine de coeur quoique on pourrait en parler longtemps aussi la dessus...mais j'en ai trop parler et je crois avoir fait le tour la dessus

Je reviens...

Ps : je peux sortir 5 min sans payer aigle ? Je laisse mon portefeuille sur le bar...j'ai confiance

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:30:56

cerceuil = biere speciale + coca

ou

cerceuil = melange de fond de bouteille pour decalquer direct

vous etes au courant maintenant lol mais a voir c'est que a la frontiere que sa existe ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:32:24

C'est gratuit Insp. :-)

Dreamer oups j'avais oublié. :-(

Vos boissons sont prêtes. :-d

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:32:33

insp tkt c'est gratuit ici^^

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:32:40

toxi oh viens dans mes bras :coeur:

Dark ouah bierre et coca ca doit etre :malade: ca me donne pas envie

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:34:12

enfin chacun son truc ^^.

darkkaiser
darkkaiser
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:34:30

j'en ai bu 2 dans ma vie ... mais je crois que je susi retomber a chaques fois sur le melange de fond de bouteille , en fait sa a chaques fois un gout different lol donc parfois top parfois deg ... mais l'effet est toujours la ... HS

cerceuil : biere + coca c'est chez les belges souvent mais jamais essayé

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:35:03

me voila unk merci bcp :coeur:
merci de me reconforter

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:36:16

dark d'accord tu viens de m'apprendre un truc
toxi de rien c'est normal :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:36:54

Maintenant je rame + le bug comment péter les plombds. :-(

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:38:00

rien ne vaut une vodka dragibus :oui:
unk je peut rester dans tes bras encore un peu? :rouge:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:38:36

Toxi :d) C'est pret. :-d

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:38:40

toxi pas de soucis :rouge:
Aigle je te plains ^^.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:40:06

Merci. :-)

Je prends un bon coca. :bave:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:40:15

merci aigle :-) et unk :coeur: :rouge:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 01:41:20

oh non je viens de voir un topic sur la "gastro" :malade: on est en pleine épidémie ?

Insp_Sommerset
Insp_Sommerset
Niveau 7
19 septembre 2009 à 01:41:34

depuis aout j'ai repris les rennes d'un magazine culturel sur nantes...super sympa...

Mais je passe tout mon temps a bosser...et j'ai l'impression de taffer bénévolement...je dois vivre...et je ne degage pour le moment pas assez de bénéfice pour pouvoir rentrer dans mon budget (charge)...mais c dur...mes revenus sont basé sur les encarts publicitaire que je vend dans chaque mag par semaine...et les clients sont frileux...où ne veulent avoir affaire qu'avec l'ancien patron du mag car ils ont leur habitude...j'avais l'habitude à mon pti confort avant..Mais là les mois prochains vont être dur....

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment