je reviens ...je me fume ma clope sous la pluie et je vous expose...ce qui me tracasse...
Bon ca ne parle pas de peine de coeur quoique on pourrait en parler longtemps aussi la dessus...mais j'en ai trop parler et je crois avoir fait le tour la dessus
Je reviens...
Ps : je peux sortir 5 min sans payer aigle ? Je laisse mon portefeuille sur le bar...j'ai confiance