CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:48:44

C'est l'amour fou didons. :-) :hap:

Viande_de_kebab
Viande_de_kebab
Niveau 7
19 septembre 2009 à 00:48:49

Surtout que j'ai les nerfs du fais d'être laisser abandonner ainsi comme une merde aprés un an.

Bref j'en ai marre des filles, sinon j'ai comme objectif d'avoir mon permis mais aussi je n'ai pas envi de copine maintenant.

Car j'ai une sale image des filles de ma génèration et puis une fille ma brisée le coeur quand j'avais 17 ans donc j'ai aucune attache avec la derniere sauf les nerfs d'être abandonner comme un chien sur une autoroute.

Bref le pire dans tout sa c'est que j'ai plus aucune amitiée avec une meuf.

Je dois faire de nouvelle rencontre et pas envi de refaire l'handicapée en achétant des fringues, parfum, payer le ciné etc..

Tout sa pour faire connaissance et sans être sur d'avoir un rateau.

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:49:14

oh mais toxi fallait pas le dire, vas tout seul au toilette

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:50:47

kebab ne perd pas espoir, avec le temps tout s'arrangera

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:51:02

exactement
revient unk je retire ce que j'ai dit :)
personne a rien entendu :oui:
et je comprend viande au pire va de l'autre coté :(

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:52:51

trop tard toxi. Aigle sert moi un cafe s'il te plait je commence a voir la tete qui tourne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:53:08

C'est que t'a pas rencontrer la bonne personne je pense. :ok:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:53:54

:snif2:
allez hop cul-sec le kawa
aigle une triple vodka stp je retombe en deprime :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:53:55

Dreamer :d) Je te prépare çà. :-d

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:54:55

Toxi :d) Non. :(

Mais si allez une triple vodka pour te faire gerber. :-)

C'est pret. :-)

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:55:35

Merci Aigle Chou tu me veux boire un cafe avec moi car toxi m'a déçu :snif2:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:55:49

merci :gni:
et non aigle tu ne me verras jamais gerber avec une cuite a la vodka :oui:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:56:20

reviens unk je t'aime :coeur:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:57:36

:non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 00:57:55

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-865-0-1-0-0.htm#message_7132631
| Citation de : toxigaunt
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "merci :gni:
| et non aigle tu ne me verras jamais gerber avec une cuite a la vodka :oui: "

Et pourquoi pas. :rire2:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:58:10

:-(
:snif:
:snif2:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 00:58:43

car la vodka me tiens bien au corps :fier:

unknow-dreamer
unknow-dreamer
Niveau 9
19 septembre 2009 à 00:59:29

Chou ouai je suis d'accord avec toi :oui:

toxigaunt
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:00:10

ouais mais c'est a croire que c'est un passage obligé :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 septembre 2009 à 01:00:12

Drew çà fait longtemps que t'est pas passé c'est :cool: de te revoir. :oui:

A un café pour drew. :-)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment