Surtout que j'ai les nerfs du fais d'être laisser abandonner ainsi comme une merde aprés un an.
Bref j'en ai marre des filles, sinon j'ai comme objectif d'avoir mon permis mais aussi je n'ai pas envi de copine maintenant.
Car j'ai une sale image des filles de ma génèration et puis une fille ma brisée le coeur quand j'avais 17 ans donc j'ai aucune attache avec la derniere sauf les nerfs d'être abandonner comme un chien sur une autoroute.
Bref le pire dans tout sa c'est que j'ai plus aucune amitiée avec une meuf.
Je dois faire de nouvelle rencontre et pas envi de refaire l'handicapée en achétant des fringues, parfum, payer le ciné etc..
Tout sa pour faire connaissance et sans être sur d'avoir un rateau.