Salut les arrivants.
Seul le barman est de trés bonne humeur.
moi le slow (un peu) et le pogo
Putain je déprime sa me fou les nerfs, je suis tellement déprimer que je n'ai pas envi de dormir !
salut radeon^^heureusement que unk me remonte le moral
tu as la haine, ça se comprend kebab
ca se comprend viande c'est vrai que quand les histoires se terminent ca nous mets dans de drôle d'états
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-2104440-866-0-1-0-0.htm#message_7132737| Citation de : viande_de_kebab| Date du message : ([^| Contenu du message :| "Putain je déprime sa me fou les nerfs, je suis tellement déprimer que je n'ai pas envi de dormir !"
Hein moi quand je déprime j'arrive à dormir.
Je veux bien un autre café Aigle
C'est dans quel direction le bar...
ah bon ? moi je suis comme kebab je peux pas dormir quand je deprime, je n'arrive même plus a manger
ben pas par ici avec unk on est dans le fond du bar lolun café aussi aigle j'aime pas quand unk me voit comme ca
le barman se déplace dans la piece il est aussi serveur Luffy
la mm je mange plus je dors plus je fais plus rien a part pleurer
tu es serieux toxi, tu vas aussi mal que ca ?
Votre café est servi.
Toxi çà va pas?
Aigle nos cafés on a soif
ah merci Aigle
ce soir ca va mais me connaissant demain soir ca va etre pire heureusement que ca arrive pas souvent sinon ouch
Vos* cafés sont pret.
Dreamer c'est fait.
tu m'inquiètes toxi