En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:54:07
ouais leger m'enfin ca va la gastro c'est pas ce qu'il y as de pire^^ enfin sauf pour la pauvre unkj'aimerais pas etre a sa place ma soeur est pareil et c'est infernal pour elle
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 01:55:29
Heureusement que c'est pas aussi pire que la grippe a.
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:56:10
ouais quoique que j'aimerais bien l'avoir pour tester
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 01:57:14
Pas moi même pour tester je suis jamais malade c'est pas pour l'attraper.
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 01:58:00
loltu m'etonne mais j'ai toujours voulu savoir ce que ca fesait d'etre mis en quarantaine mdr
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 01:59:33
Ah d'accord.
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:00:39
ouais ca doit etre sympa d'avoir une bonne raison pour le no-life pour une fois
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 02:02:43
De toute façons pas mal d'écoless vont être fermé.
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:03:14
mais je suis plus a l'ecole
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 02:05:24
Ah mince.
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:06:03
quoique en supermarché ca craint aussi
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 02:07:18
Imagine plus personne nul part tous chez eux le désert.
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 02:08:20
ca devrait etre bon ca^^ je go dormir demain travail ca va kicker le réveil bonne nuit aigle^^
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 02:09:40
Bye toxi.
J'y vais aussi je me leve demain.
Fermeture du bar.
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:13:39
pour ceux qui passerait je suis dans la zone^^ 'fin peu prés lol
Pseudo supprimé19 septembre 2009 à 21:15:50
Je vis dans une famille de faux bourges dont la cadette est pourrie gâtée jusqu'à la moelle de son petit pois.
Double ration de vodka pour moi =3
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:18:16
bien en l'absence d'aigle pour le moment je vais servir et voila ta double
toxigaunt
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:22:09
et a part ca comen va?
gdc__
Niveau 10
19 septembre 2009 à 21:36:26
S'il reste un barman, je n'aurais rien contre un truc bien fort qui arrache laggle.