CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:58:58

GDC j'ai déja essayé a mon anniversaire de mes 18 ans j'ai trouvé çà dégeu. :malade:

Je suis sain. :fier:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:00:38

Nico >>> T'as gouté quoi? :bave: :doute: :fou: être saint pour crever quoi qu'il arrive, à quoi bon? :mort: :malade: :fou:

fone-o-yes
fone-o-yes
Niveau 7
06 décembre 2008 à 01:01:33

je voudrais un fu de rouge s'il vous plait ça va pas ce soir :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 01:02:02

GDC c'est pas faux mais il faut vivre autant que possible. :oui:

Champagne. :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 01:02:48

Salut à toi fone tiens c'est pret. :ok: :-)

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:06:39

Nico >>> Mouais, subissons alors. :fou: Le champagne. :malade: T'aurais du attaquer tranquille au whisky. :coeur: :bave: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 01:09:26

GDC le regard de la famille moyen quoi. :lol:

GDC quand mon anniversaire approche je me dis j'ai encore rien fait cette année et je déprime 2 jours puis je glande comme d'hab bizarre tu trouves pas? :doute:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:13:25

Nico >>> Le regard d"un type qui n'aime pas cette société de consommation, ses moutons, et qui est obligé d'en faire partie, un type misanthrope mais utopique. :mort: :fou:

Non pas bizarre. :fou: Un anniversaire n'est pas à fêter, ce n'est qu'un pas de plus vers la mort. :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 01:16:03

GDC j'arrive pas à changé. :peur:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:19:15

Nico >>> Comment çà tu n'arrives pas à changer? :question: :doute: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 01:20:49

GDC ben oui à avoir une vie metro boulot dodo si tu voit ce que je veut dire. :ok:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:22:15

Nico >>> C'est pour la plupart des gens, les gens lambda, la même. :mort: C'est comme çà. :mort: Il y a pire. :fou: Mais j'arrive pas à m'en contenter, je sais pas ce que je veux en fin de compte. :snif: :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 01:24:18

GDC si y'avait pas eu le travail on serait tous à glander. :oui: :content:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:29:09

Nico >>> Et toi tu fais quoi comme boulot maintenant? :sournois: :doute: Une petite bière STP, une 8/6 si possible. :ange: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 01:31:37

GDC c'est la derniére 8/6 dispo régal toi. :ok:

GDC attends je réflechis je glandouille. :rire:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:33:10

Si c'est la dernière, c'est ma dernière. :mort:

  1. Aigleflamboyant Voir le profil de Aigleflamboyant
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 01:24:18 Avertir un modérateur
  3. GDC si y'avait pas eu le travail on serait tous à glander. :oui: :content:

GDC attends je réflechis je glandouille. :rire:

Je cherche le lien là. :rire: :lol: :doute: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 01:35:43

C'est toi qui m'a demandé ce que je faisait je t'ai répondu je glande. :ok:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:40:34

Nico >>> Bon, je vais la faire autrement. :fou: Qu'est ce que tu comptes faire plus tard? :sournois: :doute: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 01:41:43

GDC créer mes propres jeux mais au point ou j'en suis c'est :mort: :noel:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:43:34

Nico >>> Puarf, c'est chaud quoi. :mort: Mon rêve serait de créer mes propres bandes dessinées. :coeur: Mais bon, vu la conjoncture actuelle. :mort: Renseigne toi toujours, on ne sait jamais, il faut toujours croire en ses rêves. :ok: :ange: :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment