En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 00:58:58
GDC j'ai déja essayé a mon anniversaire de mes 18 ans j'ai trouvé çà dégeu.
Je suis sain.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:00:38
Nico >>> T'as gouté quoi? être saint pour crever quoi qu'il arrive, à quoi bon?
fone-o-yes
Niveau 7
06 décembre 2008 à 01:01:33
je voudrais un fu de rouge s'il vous plait ça va pas ce soir
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 01:02:02
GDC c'est pas faux mais il faut vivre autant que possible.
Champagne.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 01:02:48
Salut à toi fone tiens c'est pret.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:06:39
Nico >>> Mouais, subissons alors. Le champagne. T'aurais du attaquer tranquille au whisky.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 01:09:26
GDC le regard de la famille moyen quoi.
GDC quand mon anniversaire approche je me dis j'ai encore rien fait cette année et je déprime 2 jours puis je glande comme d'hab bizarre tu trouves pas?
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:13:25
Nico >>> Le regard d"un type qui n'aime pas cette société de consommation, ses moutons, et qui est obligé d'en faire partie, un type misanthrope mais utopique.
Non pas bizarre. Un anniversaire n'est pas à fêter, ce n'est qu'un pas de plus vers la mort.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 01:16:03
GDC j'arrive pas à changé.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:19:15
Nico >>> Comment çà tu n'arrives pas à changer?
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 01:20:49
GDC ben oui à avoir une vie metro boulot dodo si tu voit ce que je veut dire.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:22:15
Nico >>> C'est pour la plupart des gens, les gens lambda, la même. C'est comme çà. Il y a pire. Mais j'arrive pas à m'en contenter, je sais pas ce que je veux en fin de compte.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 01:24:18
GDC si y'avait pas eu le travail on serait tous à glander.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:29:09
Nico >>> Et toi tu fais quoi comme boulot maintenant? Une petite bière STP, une 8/6 si possible.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 01:31:37
GDC c'est la derniére 8/6 dispo régal toi.
GDC attends je réflechis je glandouille.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:33:10
Si c'est la dernière, c'est ma dernière.
Aigleflamboyant Voir le profil de Aigleflamboyant
Posté le 06 décembre 2008 à 01:24:18 Avertir un modérateur
GDC si y'avait pas eu le travail on serait tous à glander.
GDC attends je réflechis je glandouille.
Je cherche le lien là.
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 01:35:43
C'est toi qui m'a demandé ce que je faisait je t'ai répondu je glande.
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:40:34
Nico >>> Bon, je vais la faire autrement. Qu'est ce que tu comptes faire plus tard?
Pseudo supprimé06 décembre 2008 à 01:41:43
GDC créer mes propres jeux mais au point ou j'en suis c'est
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 01:43:34
Nico >>> Puarf, c'est chaud quoi. Mon rêve serait de créer mes propres bandes dessinées. Mais bon, vu la conjoncture actuelle. Renseigne toi toujours, on ne sait jamais, il faut toujours croire en ses rêves.