CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:37:16

Potato c'est pret. :lol:

GDC niquel. :ok:

Malheureusement non. :snif:

Salami :ok:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:38:28

Nico >>> Dommage. :-( C'est qui les piliers, alors d'après toi? :question: :doute: :mort: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:39:28

Jojo en faisait parti. :ok:

Silver est toujours la et toi aussi. :ok:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:42:09

Nico >>> Jojo je sais. :fou: Silver aussi. :content: Moi, mouais, si t'es pas là je viens pas. :mort: :fou: Si t'es la demain dans la journée, je passerai, sur. :content: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:42:11

Et moi je suis jamais la. :-(

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:44:05
  1. Aigleflamboyant Voir le profil de Aigleflamboyant
  2. Posté le 06 décembre 2008 à 00:31:41 Avertir un modérateur
  3. D'ailleurs je vais le faire locker. :ok:

Aucun intérêt. :honte:

Ben ouais mais tu tiens le bar, t'as qu'a venir plus souvent. :sournois: :fou:

Sers moi une autre bière. :coeur: :ange: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:44:39

GDC je sais. :ok:

Tu est quelqu'un de bien. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:45:27

GDC une biére de +. :oui: :bave:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:47:08

Nico >>> Mouais moi bien, pas tant que çà. :sournois: Si j'avoue, et toi aussi. :hap: :fou:

A part que je picole trop, sers moi une girafe. :bave: :lol: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:48:13

Ok je te sers voila. :fete:

CtainPotato
CtainPotato
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:48:40

Thx Aigle ! :bave:

Au passage pour les tristes :o))
http://fr.youtube.com/watch?v=xpY8MENtK-A&feature=related
Pas pour les suicidaires par contre ! :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:49:41

Potato mais de rien. :coeur:

m-salami
m-salami
Niveau 68
06 décembre 2008 à 00:49:47

Allez hop tu vas me mettre u p'tit Side Car, garçon :-)

Si t'as des petits gateaux c'est pas la refus :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:50:37

Salami tenez c'est pret regalez vous. :-)

GDC je suis une créme. :ange:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:51:45

Nico >>> Merci. :mort: Tu me ramènes chez moi. :malade: :fou:

Un crème d'emplâtre. :sournois: :fake: :fou:

m-salami
m-salami
Niveau 68
06 décembre 2008 à 00:52:05

yop là merci bien !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:52:59

GDC je te ramene à pied. :hap:

Salami de rien. :ok:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:53:52

Nico >>> La flemme de faire 400 bornes à pied. :mort: :malade:

Picole un peu, sale sainte nitouche. :honte: :dpdr: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 décembre 2008 à 00:54:53

GDC mais pourquoi tu veux que je picole? :doute:

gdc__
gdc__
Niveau 10
06 décembre 2008 à 00:55:47

Nico >>> Pourquoi pas? :fier: :sournois: :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment