CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 20:53:07

En plus que la fille servait à rien, j'aime pas sa gueule :nah: de plus

Et le mec qui joue batman, je le vois encore dans le role de american psycho.... du coup il m'était pas sympathique :(

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 20:56:02

http://www.dailymotion.com/video/x14ebd_american-psycho_extreme

:noel:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 20:58:40

out :d) non t'inquiètes j'ai pas de haine, je donne mon avis :hap:

clique sur le lien daily tu comprendras :pacg:

XD

Karnifex
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 20:59:59

salut moi aussi je suis triste ca sera vodka orange pour moi =)

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
24 août 2008 à 21:00:13

Skyzo: Tu l'as vu dans Equilibrium? En fait avec ton lien je le trouve encore plus énorme cet acteur... :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 21:00:55

Vodka orange pour Karnifex. :oui:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:01:37

pisto :d) je n'ai pas vu ce film, mais je vais aller voir ça sur daily histoire de me renseigner :-)

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:03:01

out :d) vaut mieux voir ce film après batman je pense, sinon c'est dur de décoller l'image de psychopathe au mec XD

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:05:16

moi aussi je trouve, ils auraient du mettre un mec plus jeune, du même genre que tobey maguire ^^

cool-v
cool-v
Niveau 10
24 août 2008 à 21:05:48

bonsoir , j'ai envie de squatter

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:06:31

En tous les cas, ça prouve bien qu'il ne faut pas se fier aux critiques qu'un film recoit à la télé! (ya qu'à citer bienvenue chez les ch'tis...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 21:06:32

Cool bonsoir que veut tu boire ou mangé? :-)

cool-v
cool-v
Niveau 10
24 août 2008 à 21:07:57

je veux un tabouret et une corde :)
bienvenue chez les chti , j'ai été le voir au cinema en pleine air ... j'etait le seul a pas rire :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 21:10:40

Un tabouret et une corde pour cool. :snif:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:10:51

Franchement j'ai rigolé quand ils ont annoncé que cette bouse avait battu la grande vadrouille par rapport aux entrées au ciné :rire: surtout qu'il y a 40 ans de ça on était pas autant en france que maintenant! mais mdr quoi.

Comparer la grande vadrouille à cette bouse...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 21:11:47

Heureusement que je l'ai pas vu. :lol:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:12:32

aigle :d) t'aurais gaché 9 euros XD

Karnifex
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 21:12:48

beinvenue chez les ch'ti c'est surement la pire arnaque du siecle

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:13:39

C'est clair, ils nous ont fait tout un spitch pour ce film qui au final vaut pas plus qu'un kiwi.

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:14:16

qu'un demi kiwi pardon :noel:

out :d) ouais j'habite a coté de disney, c'est pas donné le ciné la bas! sans compter le parking, l'arnaque!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment