out non t'inquiètes j'ai pas de haine, je donne mon avis
clique sur le lien daily tu comprendras
XD
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 20:59:59
salut moi aussi je suis triste ca sera vodka orange pour moi =)
Le_Pistolero
Niveau 10
24 août 2008 à 21:00:13
Skyzo: Tu l'as vu dans Equilibrium? En fait avec ton lien je le trouve encore plus énorme cet acteur...
Pseudo supprimé24 août 2008 à 21:00:55
Vodka orange pour Karnifex.
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:01:37
pisto je n'ai pas vu ce film, mais je vais aller voir ça sur daily histoire de me renseigner
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:03:01
out vaut mieux voir ce film après batman je pense, sinon c'est dur de décoller l'image de psychopathe au mec XD
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:05:16
moi aussi je trouve, ils auraient du mettre un mec plus jeune, du même genre que tobey maguire ^^
cool-v
Niveau 10
24 août 2008 à 21:05:48
bonsoir , j'ai envie de squatter
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:06:31
En tous les cas, ça prouve bien qu'il ne faut pas se fier aux critiques qu'un film recoit à la télé! (ya qu'à citer bienvenue chez les ch'tis...)
Pseudo supprimé24 août 2008 à 21:06:32
Cool bonsoir que veut tu boire ou mangé?
cool-v
Niveau 10
24 août 2008 à 21:07:57
je veux un tabouret et une corde bienvenue chez les chti , j'ai été le voir au cinema en pleine air ... j'etait le seul a pas rire
Pseudo supprimé24 août 2008 à 21:10:40
Un tabouret et une corde pour cool.
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:10:51
Franchement j'ai rigolé quand ils ont annoncé que cette bouse avait battu la grande vadrouille par rapport aux entrées au ciné surtout qu'il y a 40 ans de ça on était pas autant en france que maintenant! mais mdr quoi.
Comparer la grande vadrouille à cette bouse...
Pseudo supprimé24 août 2008 à 21:11:47
Heureusement que je l'ai pas vu.
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:12:32
aigle t'aurais gaché 9 euros XD
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 21:12:48
beinvenue chez les ch'ti c'est surement la pire arnaque du siecle
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:13:39
C'est clair, ils nous ont fait tout un spitch pour ce film qui au final vaut pas plus qu'un kiwi.
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:14:16
qu'un demi kiwi pardon
out ouais j'habite a coté de disney, c'est pas donné le ciné la bas! sans compter le parking, l'arnaque!