out
ouaip c'est la gaumont disney village qu'est ce tu veux... et même en prenant la carte 5 places, c'est encore cher par rapport au cgr à torcy.
C'est pour ça que maintenant je ne vais plus à la gaumont mais plutot au cgr, au moins la bas le parking est gratis! et c'est pas moins confortable.