CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 21:15:52

C'est comme le film 1er d'amélie poulain. :lol:

Karnifex
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 21:16:33

et puis encore un demi kiwi c'est trop chere pour cette nulité franchement il n'ya que les francais pour faire des films pareil

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 21:17:30

Out t'a dormi entre temps. :sournois:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:17:37

out :d) ouaip c'est la gaumont disney village qu'est ce tu veux... et même en prenant la carte 5 places, c'est encore cher par rapport au cgr à torcy.

C'est pour ça que maintenant je ne vais plus à la gaumont mais plutot au cgr, au moins la bas le parking est gratis! et c'est pas moins confortable.

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:20:17

kar :d) ouais j'avoue j'ai insultés les kiwis la :desole: Et puis j'étais pas spécialement fan de dany boon à la base, donc la ça arrange rien :pacg:

Vive florence Foresti! :banzai:

aigle :d) amélie poulain ça m'a saoulé XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 21:21:03

Jill tu n'est pas la seule. :-)

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:21:04

out :d) Enfin dis toi qu'au pire t'as juste perdu ton temps vu que t'avais les places gratuite XD

cool-v
cool-v
Niveau 10
24 août 2008 à 21:21:28

et vous avez pensé quoi du dernier James Bond casino Royale ?

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:22:30

cool :d) pas vu, et je n'ai pas vu non plus le dernier idiana jones (mais d'après ma tante il ne vaut pas du tout les 3 premiers).

Karnifex
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 21:23:16

cool-v moi je l'ai trouvé sympa mais a ne pas revoir 50 fois (il soule)

cool-v
cool-v
Niveau 10
24 août 2008 à 21:24:14

l'indiana Jones est , mais , bidon
Le mec survit a un test nucleaire dans un frigo et voit des etraterrestre

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:24:46

out :d) Ya peu d'humoristes qui arrivent à me faire éclater de rire, à part florence foresti et jamel debouzze (le tres tres bien) XD

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:25:45

Ca confirme bien les dires de ma tante, elle a trouvé ce film incohérent. Mon préféré reste la derniere croisade!

Karnifex
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 21:26:00

la skyso :d) srx si tu veux te marrer regarde le dernier indi c'est le film typique american (scenario completement idiot + effet speciaux en veux tu en voila + scene completement bidon =film US

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:26:59

lol au pire j'le louerai pour me faire une idée XD

C'est comme terminator 3, pour moi il ne vaut pas le 2!

Karnifex
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 21:29:07

c'est vrai le 2 eme est le meilleur de la trilogie apparament ils veulent en sortir un 4eme :hum: j'attend de voir (jesper qu'il ne vont pas suivre indi parce que la on est dans la merde lol)

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:30:14

J'aime tous les sketches de florence foresti, mais celui la il est culte XD

http://www.youtube.com/watch?v=9LMTClqvCGs

Karnifex
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 21:32:16

http://www.youtube.com/watch?v=jCWTb_2NgUI gad elmaleh le fumeur culte aussi :rire:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:38:59

out :d) ouaip j'ai regardé mais j'avais déja le dvd lol :bave:

Gad elmeleh est passé après florence foresti hier soir ^^ lol

Karnifex
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 21:42:43

moi je pense que ruquier devrait ecrire un one man show vous en pensez quoi ?^^ lol (il peut pas faire pire que arthur en tout cas)

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment