GDC je sais pas quand.
regarde!!! tres sexy fille!!!
http://www.youtube-com-watch-x-3411212x-x-x.us.st
Deviens élève et gagne des combats avec ta future brute!
http://steak90.labrute.fr
Bon les pub c'est pas ici y'a un topic special pour çà merci.
Salut.
bon ba jme join à vous https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-5250017-1-0-1-0-chaud-la-meuf.htm
Salut comment tu vas?
jsui triste
Tu veux boire quelque chose?
vazy une pinte mon pti gars
Tenez c'est pret.
toi au moins t'es gentil
Je prendrais bien une petite bière SVP.
je veux du yop
ah ok non...
Une biére pour gdc.
Ca va toujours?
Salami çà fait un bail comment tu vas?
Chui pas vraiment triste, juste un peu las.De toutes facons un peu d'ethanol ne fais jamais de mal !
Nico >>> Merci. çà va mieux depuis que j'ai ma bière. Sinon, ouais bien, et toi? Jojo n'est pas repassé ici depuis?
bah pas mal on le fait aller quoi