CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

girlofthebeach
girlofthebeach
Niveau 9
22 octobre 2008 à 00:31:17

toi tu bosses?! :ouch2: :monoeil:
bref tu me raconteras ça une prochaine,je suis claquée..j'y vais aussi,ciao le glandu :-p

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:31:36

le couple lesbo-gay est là :coeur:

Poulet_Farmatek
Poulet_Farmatek
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:33:00

un ricard tavernier! c'est la :fete:

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:33:07

Bonne nuit à toi aussi Gollum :hap:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:34:06

j'ai oublié de te donner tes mouchoirs :content:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 00:34:43

Un ricard pour poulet. :-)

_SonOfTheBeach_
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:35:38

Comme d'hab y'a rien à comprendre dans c'que tu dis.
Continue comme ça, t'iras loin l'ami ;)

Sur ce...
:dehors:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:38:01

bah quoi ? T'étais en manque de kleenex devant ton pc, à force de tendre la main :sleep:
hasta luego :O

Aigle, j'veux bien un ptit coca coco :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 00:38:51

Ok un coca pour castruc. :-)

PikMan
PikMan
Niveau 45
22 octobre 2008 à 00:38:51

22 octobre. Bad day.
Elle a 18 ans aujourd'hui.

Qui ?

Elle. Celle que j'ai aimé, celle qui m'a aimé, celle que j'ai fait souffrir, celle qui m'a fait souffrir, celle que j'ai présenté à ma famille, celle qui m'a présenté à la sienne, celle à qui j'ai ouvert coeur, vérités et blessures, celle qui m'a montré ses blessures, ses vérités, son coeur, celle à qui j'ai parfois menti, celle qui m'a caché la vérité, celle que je regrette le plus amèrement du monde.

Je pensais pourtant avoir tiré un trait sur elle. Je l'avais dit le plus sincèrement du monde à Agathe, à Clémence, à Alicia, à Marianne, à Greg, à Lola, à tous ceux qui s'inquiétaient pour moi. J'en étais persuadé. Clémence, avec qui je suis en couple, m'a demandé avec son franc parlé, si, honnêtement, je l'aimais encore. (Elle)

Comment répondre à cette question avec Dame Vérité comme protagoniste ?
C'est tellement douloureux.. d'être le 22 octobre. Elle accorde énormément d'importance à son anniversaire, d'autant plus quand il s'agit de ses 18 ans. Et le pire c'est que moi aussi. Je voulais lui payer un voyage au Japon. Je voulais harceler Victor pour avoir, moi aussi, une limousine rien qu'un soir. Je voulais lui faire l'amour de la façon la plus romantique qu'il soit pour lui prouver combien elle était chère à mon coeur. Aujourd'hui ? Rien. Je me retrouve déprimé en cours, à la symboliser avec un bic noir et rouge, pour extérioriser tout mon mal être, puis, quasiment en larme, sur mon ordinateur, à rédiger des phrases qu'elle ne lira probablement jamais.

Je n'attends qu'une chose d'elle. Des excuses. Pour ne plus m'aimer ? Non. Pour m'avoir menti sur ses vacances ? Non plus. Uniquement car elle n'avait pas à me parler comme elle l'a fait. C'est tout. Je ne demande pourtant pas la lune. Elle croit quoi ? Que ça m'amuse de l'ignorer chaque jour ? De devoir détourner mon regard quand le sien va en ma direction ? Que ça m'éclate de m'éloigner consciemment de certaines personnes que j'adore pour la laisser en paix ? Que je suis heureux de ne plus recevoir ses textos ? Que ça me fait du bien de rompre tout dialogue avec elle ? Pitié, qu'un jour elle ouvre les yeux.. Pitié.

Ce que je veux, vraiment, ce n'est pas retrouver le couple chaotique que j'ai eu avec elle, c'est simplement la retrouver. Telle que je l'ai connu. Elle qui me faisait rire, qui m'entrainait dans des délires tous plus abrutis les uns que les autres, celle qui me faisait craquer avec ses grands yeux et sa bouche tout aussi immense.

Elle me manque.
Elle me manque vraiment.
Et durant cette journée, que vais-je faire ?
Lui dire bon anniversaire ? Impossible. Lui faire les pires crasses qu'il soit pour lui péter une journée si importante ? Comme tout bon connard qui se respecte, j'y ai pensé l'espace d'un instant, mais à quoi bon être un gamin de 4 ans en cette journée si douloureuse. La vengeance procure une sensation de bien être instantanée, mais Ô combien éphémère.. laissant place à un vide encore plus important que le précédent.

Tout comme Roméo, j'ai cette fâcheuse pensée qui parcourt mon esprit :
" Je suis le jouet du destin "

Demain, la seule action que je serais capable de faire, c'est de la regarder de dos, et de penser :
Bon anniversaire racl...

Et pourtant, je lui en veux, je m'en veux, j'en veux au monde... de ne pas être comme je voudrais qu'il soit..

Bonsoir :-(
Un Wisky s'il vous plait mon brave :snif:

Castruc
Castruc
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:41:02

merci Aigle !
sympa la nouvelle déco :cool:

Buster_Blader
Buster_Blader
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:43:36

Terrible Pikman, je suppose que mon ex pense de moi la même chose que toi de ton ancien amour.
C'est vraiment trop stupide de s'attacher aux choses et gens éphémères. Je laisse ça aux romantiques, je n'en suis plus un.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 00:43:54

Un whisky pour pikman. :-)

Un salut à ta copine je suis né le 22 octobre. :-)

Merci castruc. :-)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 22 octobre 2008 à 00:50:49

J'y vais. :bye:

PikMan
PikMan
Niveau 45
22 octobre 2008 à 00:53:59

" C'est vraiment trop stupide de s'attacher aux choses et gens éphémères. Je laisse ça aux romantiques, je n'en suis plus un. "

Connerie humaine.

On maîtrise pas toujours.
Crois moi, si je pouvais réellement tirer un trait, je le ferais x)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 octobre 2008 à 19:17:41

Ouverture du bar. :fete:

mandyxxx
mandyxxx
Niveau 3
24 octobre 2008 à 20:45:36

Est ce-que tu veux jouer avec moi??? :bave:
http://www.ma-nu-copine.fr.gp

happiiste
happiiste
Niveau 8
24 octobre 2008 à 20:46:23

un lait de chèvre svp garçon :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:19:48

Bonjour à tous. :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:48:04

Pourquoi vous me laissez tombez. :snif:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment