CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 20:31:04

Salut l'arrivant. :oui:

La forme?

Un verre? :-)

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 20:31:38

pisto :d) Salut ca va?

Je ne suis pas triste moi :-p

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
24 août 2008 à 20:33:18

Skyzo: Ça gaz parfait, et toi ma poule?

Bah ouais Aigle, t'as quoi à me proposer?

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 20:34:41

pisto :d) ouaip ca roule :bave:

Et n'allez pas voir batman :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 20:35:30

Out j'en est. :oui:

Pisto dis j'ai tout. :oui:

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
24 août 2008 à 20:36:37

Bon, je vais me prendre une pinte pour l'instant alors. :)

Batman, trop tard je l'ai vu !

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 20:37:55

et franchement, t'as aimé?

J'ai trouvé le scénario incohérent, et la fin est totalement nulle.

xbox360maniac
xbox360maniac
Niveau 10
24 août 2008 à 20:38:55

Ben moi suis heureux, alors si je peux remonter le moral a quelques un et quelques une...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 20:40:22

Out c'est le bar des tristes. :oui:

Tiens c'est pret pistolero. :ok:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 20:41:13

Moi aussi j'peux remonter le moral j'suis à fond la :noel:

jejecool2008
jejecool2008
Niveau 3
24 août 2008 à 20:41:56

http://jejebourrin.labrute.fr tiens si t'es triste

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
24 août 2008 à 20:41:57

Bah j'ai bien aimé mais je m'attendais à mieux... En fait la grosse scène d'action commence au bout d'1/3 du film, et après on en voit pas le bout jusqu'à la fin... Pis bon, je m'attendais à un Ledger énorme; il joue très bien mais j'ai pas non plus trouvé sa prestation hallucinante. Et enfin, je regrette qu'ils aient déjà épuisé Double Face, qui aurait bien à mon avis mérité un film à lui seul !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 20:42:55

Jill je suis tellement bas que mon moral ne remontera pas. :ok:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 20:43:22

J'ai pas aimé le film, par contre le joker joue vraiment bien ^^

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 20:43:51

aigle :d) quand t'es au plus bas tu ne peux que remonter :ok: :oui:

mackouye
mackouye
Niveau 6
24 août 2008 à 20:43:56

une eau et une pastille de cyanure

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 20:44:50

J'ai trouvé que le scénar était incompréhensible à beaucoup de reprises.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 août 2008 à 20:45:25

C'est pret mack. :oui:

Le_Pistolero
Le_Pistolero
Niveau 10
24 août 2008 à 20:47:23

Ah et aussi, méga déception: Pourquoi ils ont changé l'actrice qui fait Rachel? J'aime pas la nouvelle, elle a une tête de gamine... :nah:

La_skyso_du_net
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 20:50:59

out :d) ouais j'avoue :rire: et tout à coup t'as des mecs qui débarquent tu sais pas d'ou ils sortent et quel role ils ont dans le film, il y a aussi beaucoup de blabla inutile! de plus on voit pas beaucoup batman au combat.

Aussi la fille qui creve, et qui ne sait pas si elle choisit batman ou l'autre crétin... (ya même pas une ptite histoire d'amour sincère comme dans spider man!)

A la fin le mec se fait corrompre par le joker, ensuite il creve et c'est batman qui endosse ses meurtres, et le flic dit qu'il n'est pas un héros...

Fin voila je mets ce film au même rang que hulk et les 4 fantastique!

Ca ne vaut en aucun cas spider man!

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment