En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:43:53
arthur, gerbant ce mec
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 21:46:36
mais franchement dire qu'il y en a qui ont aimé son spectacle (on les a soit payés ou mis un couteau sous la gorge sinon c'est pas possible )
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 21:48:50
c'est vrai la franchement ca craint
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 21:51:09
sinon il y en a qui ont vu les promesses de l'ombre de cronenberg ?
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 21:52:22
arthur le robert en puissance
pas vu ce film karn
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 21:54:12
dommage
La_skyso_du_net
Niveau 10
24 août 2008 à 22:02:10
J'vais y aller j'vous souhaite une bonne soirée! je me renseignerai sur ce film pour voir de quoi ça parle
tout le monde
Pseudo supprimé24 août 2008 à 22:04:43
Jill on se reverra.
Karnifex
Niveau 8
24 août 2008 à 22:04:56
salut la skyso ^^
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 00:12:07
Le patron fete ses 23 bougies.
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:13:07
Joyeux Noël.
Pseudo supprimé22 octobre 2008 à 00:15:43
Anniversaire.
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:17:10
Nan nan, joyeux Noël
girlofthebeach
Niveau 9
22 octobre 2008 à 00:20:39
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:21:53
Tu devrais dormir la vieille, le couché c'est pas 21h dans ton hospice?
girlofthebeach
Niveau 9
22 octobre 2008 à 00:24:00
j'attends qu'on me change ma couche et t'sais quoi? j'ai eu un moment de nostalgie cette aprème..j'ai relu le topic de franfoué
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:25:31
Arf nan c'est pas possible, y'a quelques jours j'ai fait un tour sur ce vieux topic où quelqu'un en parlait et donc j'en ai reparlé à quelqu'un ce soir
Ton amant franfoué tout de même, pas trop triste de l'avoir perdu?
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:26:11
sur un vieux topic*
girlofthebeach
Niveau 9
22 octobre 2008 à 00:27:09
hi hi trop arf si je suis trop triste,soval reviens
_SonOfTheBeach_
Niveau 10
22 octobre 2008 à 00:29:45
Bon c'est pas tout mais demain je travaille
Haaaaaaaaaaaaaan tu m'as cru hein
En fait c'est vrai
Donc j'te laisse, j'vais regarder un film et ensuite essayer de dormir au moins 4-5 heures histoire d'être frais comme un gardon