rien a faire de tes bleme mon garcon
Mais non c'est moi le barman.
Un milk shake diahrée avec un morceau morceau de scrotum arraché et une paille spécial ténia s'il vous plait
Ok c'est pret.
Bien le up. Une petite 8:6 je te prie Nico. Manque Jojo et Silver.
Un 8:6 pour gdc.
Jojo,silver+marty,iw et Max.
Alors gdc ton pseudo gdc que tu as crée tu peux me le montrer stp.
Nico >>>Merci. Le voici.
Oui il manque la crème de la crème. Je re dans quelques temps, on va vider les poubelles au container. Garde ma bière au frais.
Ok gdc pas de probleme.
GDC?
un bar virtuel sur http://www.diali.net
Pas de pub ici merci.
Re. Nico, je t'ai dis que je bougeais. On a été boire et manger au bar du coup. Ce qui ne m'empêchera pas de vider ma 8:6.
GDC tiens c'est pour toi.
Merci. Quoi de beau à raconter? Quand est ce que tu me montres ta photo?
GDC ben je sais pas je suis pas sur de te la montrer.
Nico >>> Aurais-je au moins l'honneur de savoir pourquoi?
GDC parce que pas en ce moment c'est tout.
Nico >>> Et ce sera quand le moment? En même temps que ton secret?