CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

le Bar des Tristes

Bad_clownie
Bad_clownie
Niveau 9
04 novembre 2008 à 20:52:34

rien a faire de tes bleme mon garcon :question:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 novembre 2008 à 20:53:13

Mais non c'est moi le barman. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 12:47:41

:up:

Docteur-Schizo
Docteur-Schizo
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:50:51

Un milk shake diahrée avec un morceau morceau de scrotum arraché et une paille spécial ténia s'il vous plait :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 12:51:58

Ok c'est pret. :-)

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 novembre 2008 à 12:53:54

Bien le up. :coeur: Une petite 8:6 je te prie Nico. :oui: :coeur: Manque Jojo et Silver. :bave: :coeur: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 12:56:09

Un 8:6 pour gdc. :-)

Jojo,silver+marty,iw et Max. :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 12:59:44

Alors gdc ton pseudo gdc que tu as crée tu peux me le montrer stp. :-d

_-gdc_-
_-gdc_-
Niveau 4
08 novembre 2008 à 13:02:29

Nico >>>
Merci. :coeur:
Le voici. :oui: :fier: :fou:

Oui il manque la crème de la crème. :ange: Je re dans quelques temps, on va vider les poubelles au container. :mort: Garde ma bière au frais. :bave: :fou: :dehors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:03:53

Ok gdc pas de probleme. :-)))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:44:33

GDC? :doute:

achrafprey
achrafprey
Niveau 7
08 novembre 2008 à 13:49:22

un bar virtuel sur http://www.diali.net

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:52:14

Pas de pub ici merci. :-)

_-gdc_-
_-gdc_-
Niveau 4
08 novembre 2008 à 13:57:11

Re. :fete: Nico, je t'ai dis que je bougeais. :sournois: On a été boire et manger au bar du coup. :fou: Ce qui ne m'empêchera pas de vider ma 8:6. :sournois: :bave: :svp: :coeur: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 13:58:11

GDC tiens c'est pour toi. :-)

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 novembre 2008 à 13:59:34

Merci. :bave: Quoi de beau à raconter? :bave: Quand est ce que tu me montres ta photo? :sournois: :bave: :ange: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:00:57

GDC ben je sais pas je suis pas sur de te la montrer. :-)

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:02:33

Nico >>> Aurais-je au moins l'honneur de savoir pourquoi? :ouch: :ouch: :ouch2: :mort: :doute: :dpdr: :fou:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2008 à 14:03:41

GDC parce que pas en ce moment c'est tout. :-)

gdc__
gdc__
Niveau 10
08 novembre 2008 à 14:09:03

Nico >>> Et ce sera quand le moment? :doute: En même temps que ton secret? :sournois: :doute: :malade: :mort: :question: :fou:

Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment