Je peux rire avec vous?
Pourquoi pas.
riions tous ensemble
j'adore rire!
tout seul
Ouias.
ah ok jai zapper iççi
Et moi donc.
un café svp merci
54 café
Un café pour jojo.
et une triple biere et 2bouteille de whisky
54 café pour dante.
merci nico pour le café
Une triple biére et 2 bouteille de whisky pour jojo.
A toute.
punaise, j'ai une de ces envies de capuccino ! :larmes:
merci nico jai de quoi boire la
Tavernier : un petit chouchenn