le service laisse à désirer
voila je vous sert brbis un cappucino
guga un petit chouchenn
Tiens, mini coucou ici.
nico tu vien a quelle heure demain pour info
Demain y'a eu du changement je peux pas venir.
nico
J'ai réussi le grand canyon difficile.
tu revien quand maitenant et tu reste tard ce sir
20h50 j'y vais.
Reviens avec son drap.
ok nico
et sinon tu revien quand apres
Jeudi pour t'en faire baver.
et voir la maj des forum aussi normalement ce demain
Comme çà je pourrais regrouper mes nouveaux pseudos.
nico aussi
Tu veux un café aux lait?
re
Re dante.
vous avais deja mangé
Oui j'ai déja mangé.