hilary calme toi tu vas rpartir pompette
j'm'en
un pastis !!
merde c'est mon troisieme
(véridique)
Je crois aussi.
Tiens c'est pret tenta.
J'y vais.
a plus aiglounet dors bien
c'est moi qui sert maitenant tournée général
le pastis est le meilleur alcool pour moi ^^
ça se boit comme du petit-lait
et ça bourre la gueule tout doucement
merde je dois etre alcoolique
rho et pis merde
tenta pas grave essai le pacifique
Les 12K today ? ^^
¥eah !
Salut ma puce. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Salut Rbssounet. Désolée du retard, j'étais partie me remplir la panse.
Et t'as bien mangé ?
Mon futur avatar. http://www1.jeuxvideo.com/avatars/_tmp/PaceCar59.ac48f693f93a8d5db5f59bb87d6caaf5_b.jpg__________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Toujours mort. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
possible davoir une biere
faut pas etre présser de boire
:salut içi sa va jojo
salut good la forme et toi
ah ok ce trop mort