Tu joues plus?
nan je joue plus en ce moment c'est grosse deprime
çà c'est agravé.
ouais mais j'en parle plus aiglounet j'ai pas envie de souler les gens avec sa
Je comprends.
et puis a chaque fois il me disent la meme chose que j'ai pas le droit de pensé a mourrir a patati et patata
nico je peux plu faire de screen moi ce silver qui ma la fait pour les 40K
C'est pas grave jojo.
ouias dante.
Aigleblanc2 Posté le 29 janvier 2008 à 20:34:20 ouias dante.
quoi ouais
Ce que tu as dis patati patata.
un whisky?
Un whisky pour hilary.
salut hilary
plutot champagne sa va me cassée
Un champagne pour hilary.
merci je prends la bouteille
Donne la bouteille à hilary.
super le bar c'est gratuit en plus
C'est gratuit.