Me revoila.
re nico
Re jojo.
on parle içi ou la bas
les 2
re. __________________________________________Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
yop.
une biere
Une biere pour jojo.
Demain journée consacré aux missions de pilotage.
merci nico
cool nico tu va les finir
Jojo ne met pas la charrues avant les boeufs.
Il faut au moins que je réusisse la 19.
nico la 19
La mission avec les amuses s2000.
je voie la quelle pas si facil je trouve
va vraiment etre temps je me decide a y rejouer moi
Les 22% c'est pas pour de suite je présume
vous vous cachiez
jai jusqu'a demain façon cetait prevu comme sa
dante on ce cache pas