Jojo ~> Laquelle ?
http://www.enregistrersous.com/images2/115512599620080129125007.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/172936380320080129124655.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/70536151720080129121005.jpg
http://www.enregistrersous.com/images2/158135921120080129121201.jpg
Alors ? 
__________________________________________
Blog consacré à Gran Turismo.
http://Gran-Turismo59.skyrock.com 