Ouias.
Demain je pourrais pas voir mon cousin de 9 ans il à la grippe.
vous croyiez que max c'est noyé
ok nico
dante je cest pas
Moi non plus.hu.
parce que si sa bouée est ici il va se noyé non
dante il va ce noyé
non.
a mince jespére qui a son gilet de sauvetage
je reviens
Quand même dante.
va le sauve dante
Combien tu veux faire jojo 40750 c'est çà?
nico javais dit 40 700 mais je pense les dépassé
Moi aussi je pense que tu vas les dépasser.
nico facilement faut dire depuis 5H30 jai pas mal poster
5h30 t'a fait fort jojo.
nico oui jarrive plus a dormir alors je suis venu sur jv et max etait tjr la
je l'ai pas trouvé dans la baignoire il est parti dans le syphon
et moi j'ai dépasser les 9200 pas loin des 9300.
moi j'ai fais que 190 post depuis hier
dante on a perdu max
nico