moin pas encor
nico un café au lait svp
Tu veux un café jojo-bp91?
Un café au lait pour jojo.
merci nico
Aujourd'hui j'ai déja fait 200 messages.
moi aujourd'hui j'ai fais meme pas 50 post
Vous faites comment pour enregistrer votre cdv?
je pique du nez
hein vous faites comment?
enregitré quoi aiglounet la cdv mais dans quel sens
Jojo.
Faire un screen.
aiglounet je sais pas faire
C'est pas grave dante.
aiglounet tu joue encore a dbz?
aiglr tu veux un screen de qui ???
De mon pseudo jojo.
Dante j'ai laisser de coté le temps de finir gt4.
ok nico
moi j'ai laché complétement la play