En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
le Bar des Tristes
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:20:00
jojo.
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:20:43
J'ai un problème avec mon clavier, il s'est mit en quarty. Et à chaque fois que je veux taper l'apostrophe j'ai un onglet en bas de la page qui apparait et c'est "recherche". __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:21:12
silver cool:
xico ou vico pour nico
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:22:10
jojo
jojo150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:24:16
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:24:35
Aigle ~> T'as enregistré l'image que je t'ai donné plus haut avec la Pesca et la Nissan ? __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:25:10
En soirée je vais me refaire deux courses aux circuits du Mans. ^^ __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:25:21
J'en est pas besoin.
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:26:10
Aigle ~> Méchant. Tu aurais pu la mettre en avatar pour ton pseudo. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:26:36
Jojo ~> Et si je mettais celui-là ? http://www.enregistrersous.com/images2/51233461520080129122549.jpg __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:27:15
Quel pseudo?
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:28:14
Aigle ~> Pour ton pseudo Pescarolo. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:28:54
C'est pas le mien.
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:30:03
http://www.enregistrersous.com/images2/36750144420080129122907.jpg __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com
jojo150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:31:12
sympa silver les photo
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:31:40
Je le vois ton oeil.
Pseudo supprimé29 janvier 2008 à 12:33:07
jojo sympa ton pseudo.
jojo150
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:33:46
bah oui depuis toujour
PaceCar59
Niveau 10
29 janvier 2008 à 12:33:59
Jojo ~> En fait je sais pas laquelle foutre. __________________________________________ Blog consacré à Gran Turismo. http://Gran-Turismo59.skyrock.com