On va s´amuser comme des fous.
pour la peine sa fera une biere nico
Aigleblanc2 Posté le 16 décembre 2007 à 14:19:09 On va s´amuser comme des fous.
cest clair sa je vait allez voir sa por lacheter au plus vite sa changera un peux de GT4
Une biere avec plein de mousse pour jojo.
4444 messages.
nico
pour le 4444 mesage
Ouias j´ai arreter gt4 çà me soules.
moi sa me soule pas trop encor vue jy jouer peux faut dire
Je vais manger un peu et je reviens.
ok nico
bonne appetie alors
Me revoila.
re nico
bientot mais 30K dans 19 message
Moi je prends un capuchino.
Tu vas les avoir aujourd´hui jojo.
moi aussi un capu au caramel
ouep mais je marrete a 29 999 msg
OK un capuchino au caramel pour jojo.
Pourquoi jojo?
merci pour le capu
pk bah pour faire le 30 000 msg kand y aura tout mais amie de jv max et tout la compagni